Les troubles du développement cognitif : Approche thérapeutique chez l'enfant et l'adolescent
On apprend essentiellement avec son corps. À partir de cette hypothèse centrale, Maurice Berger décrit : · les conditions d'observation des troubles de l'apprentissage ; · une classification de ces troubles ; · un modèle général de prise en charge thérapeutique. L'influence précoce de...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les troubles du développement cognitif : Approche thérapeutique chez l'enfant et l'adolescent / Maurice Berger |
Publié : |
Paris :
Dunod
, 2016 |
Collection : | Enfances |
Titre de l'ensemble : | Enfances |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Les troubles du développement cognitif |