Les fables à l'école au XXIe siècle : quelles perspectives didactiques ?

La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage vise à déterminer comment et pourquoi le genre des fables est configuré, scolarisé, transposé par l'école au XXIe siècle. Les différentes contributions rassemblées ici interrogent ainsi la place des fables en contexte francophone, leur rôle, les enjeux...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Corporate Author : Histoire de l'enseignement de la littérature : comparaison européenne (Organisateur de réunion)
Other Authors : Denizot Nathalie (Directeur de publication), Dufays Jean-Louis (Directeur de publication), Ulma Dominique (Directeur de publication)
Format : Book
Language : français
Title statement : Les fables à l'école au XXIe siècle : quelles perspectives didactiques ? / sous la direction de Nathalie Denizot, Jean-Louis Dufays & Dominique Ulma
Published : Namur : Presses Universitaires de Namur , DL 2016
Physical Description : 1 vol. (197 p.)
Series : Diptyque (Namur) ; 31
Subjects :

Inspé - Angers

Holdings details from Inspé - Angers
Location Call Number Loan type Status
Libre-accès 440.07 FAB Empruntable Available

Inspé - Nantes

Holdings details from Inspé - Nantes
Location Call Number Loan type Status
Rez-de-jardin 37+S1122 FAB Empruntable Available