Sciences sociales et théories critiques dans la formation des enseignants
Cet ouvrage s'intéresse à la place et au rôle des sciences sociales et des traditions culturelles, philosophiques et critiques dans les programmes de formation des enseignants. Peut-on en 2015 former des professionnels de l'enseignement en faisant abstraction de ces disciplines et des trad...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Sciences sociales et théories critiques dans la formation des enseignants / sous la direction de Ariane Robichaud, Maurice Tardif, Adriana Morales Perlaza |
Publié : |
Québec :
Presses de l'Université Laval
, DL 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (IX-215 p.) |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Sciences sociales et théories critiques dans la formation des enseignants |
Résumé : | Cet ouvrage s'intéresse à la place et au rôle des sciences sociales et des traditions culturelles, philosophiques et critiques dans les programmes de formation des enseignants. Peut-on en 2015 former des professionnels de l'enseignement en faisant abstraction de ces disciplines et des traditions culturelles ? |
---|---|
Bibliographie : | Références bibliographiques à la fin des chapitres |
ISBN : | 978-2-7637-2871-1 2-7637-2871-5 |