Web marketing et communication digitale : 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles

Tous les métiers du marketing et de la communication de l'entreprise sont aujourd'hui concernés par le digital. La relation client nécessite d'optimiser le parcours client sur un site, les relations publiques ne se conçoivent plus sans associer blogs et influenceurs, l'e-reputati...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Gayet Claire (Auteur), Marie Xavier (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Web marketing et communication digitale : 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles / Claire Gayet et Xavier Marie
Publié : Paris : Vuibert , DL 2016, cop. 2016
Description matérielle : 1 vol. (237 p.)
Collection : Lire, agir
Sujets :
LEADER 03706cam a2200445 4500
001 PPN191871656
003 http://www.sudoc.fr/191871656
005 20240605062200.0
010 |a 978-2-311-62140-2  |b br. 
035 |a (OCoLC)944323941 
073 1 |a 9782311621402 
100 |a 20160311h20162016k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Web marketing et communication digitale  |e 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles  |f Claire Gayet et Xavier Marie 
210 |a Paris  |c Vuibert  |d DL 2016, cop. 2016 
215 |a 1 vol. (237 p.)  |c ill.  |d 24 cm 
225 2 |a Lire agir  |e marketing, communication  |e management, RH 
339 |a Des méthodes et outils pour optimiser la communication de son entreprise grâce aux outils numériques : mise en place d'une stratégie de web marketing, community management, e-réputation, mesure de sa présence web, etc. ©Electre 2016 
320 |a Notes bibliogr. 
330 |a Tous les métiers du marketing et de la communication de l'entreprise sont aujourd'hui concernés par le digital. La relation client nécessite d'optimiser le parcours client sur un site, les relations publiques ne se conçoivent plus sans associer blogs et influenceurs, l'e-reputation et l'évènementiel doivent maîtriser réseaux sociaux et dispositifs interactifs... Le digital est ainsi devenu un véritable enjeu pour l'entreprise qui, pour mieux toucher ses cibles, doit s'adapter aux nouveaux supports du Web, à des techniques de plus en plus sophistiquées et aux comportements de consommateurs très versatiles. Afin d'optimiser la présence de votre marque sur le Web, voici des outils pour : Mettre en place une stratégie digitale efficace ; Maximiser sa présence en ligne : contenus de qualité, conversation sur les réseaux sociaux, multiplication des points de contact... ; Personnaliser sa relation clients ; Surveiller son e-reputation et construire une communication d'influence. (4è de couv.) 
359 2 |p P.7  |b Introduction  |p P.9  |b Chapitre 1. L'information  |p P.10  |c 1. Connaître ses cibles  |p P.29  |c 2. Optimiser son site Web  |p P.38  |c 3. Avoir une vision stratégique  |p P.45  |c 4. Lancer la conversation sur les réseaux sociaux  |p P.56  |c 5. Développer de nouvelles compétences  |p P.61  |b Chapitre 2. L'exploration  |p P.61  |c 1. Offrir un contenu de qualité  |p P.74  |c 2. Engager la conversation sur les réseaux sociaux  |p P.107  |c 3. Multiplier les points de contact  |p P.127  |b Chapitre 3. La conversation  |p P.127  |c 1. Personnaliser la relation clients  |p P.138  |c 2. Engager vos abonnés  |p P.152  |c 3. Faire de la publicité en ligne  |p P.162  |c 4. Optimiser l'expérience client  |p P.170  |c 5. Mesurer ses actions  |p P.179  |b Chapitre 4. La recommandation  |p P.179  |c 1. Surveiller sa réputation en ligne  |p P.192  |c 2. Mettre en place une communication d'influence  |p P.210  |c 3. Devenir influent  |p P.218  |c 4. Amplifier un événement sur les réseaux sociaux  |p P.229  |b Conclusion 
410 | |0 091990386  |t Lire, agir  |x 1777-4411 
517 | |a Web marketing et communication digitale  |e soixante outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
606 |3 PPN033308322  |a Réseaux sociaux  |2 rameau 
606 |3 PPN027740218  |a Communication en marketing  |2 rameau 
700 1 |3 PPN191870188  |a Gayet  |b Claire  |4 070 
701 1 |3 PPN191870390  |a Marie  |b Xavier  |f 1972-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20160324  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20160425  |g AFNOR 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:553301152  |b 441092103  |a 658.8 GAY  |j u 
998 |a 749513