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182 |
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1 |
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|a n
|
183 |
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|a nga
|2 RDAfrCarrier
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200 |
1 |
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|a Piloter les relations sociales en entreprise
|e 50 outils pour sécuriser ses pratiques et gérer les négociations
|f Jean-Christophe Debande
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214 |
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0 |
|a Paris
|c Vuibert
|d DL 2016
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215 |
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|a 1 vol. (222 p.)
|d 24 cm
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225 |
2 |
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|a Lire agir
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339 |
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|a 50 outils pour gérer les relations sociales en entreprise, depuis le rôle des instances représentatives du personnel et les responsabilités de l'employeur jusqu'à la mise en pratique par la négociation collective et la gestion de conflits. ©Electre 2016
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305 |
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|a Autre tirage : 2017
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330 |
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|a La 4ème de couverture indique : "Les relations sociales sont un enjeu que l'entreprise doit connaître sous peine d'hypothéquer son bon fonctionnement et l'atteinte de ses objectifs. La loi de rénovation de la démocratie sociale (août 2008) a modernisé les règles du jeu social, et la loi relative au dialogue social et à l'emploi (août 2015), dite Rebsamen, a essayé de les simplifier. Cet ouvrage donne les clés aux professionnels des ressources humaines et du droit du travail en entreprise pour mieux les comprendre et pouvoir les appliquer avec discernement. Voici 50 outils qui offrent une méthodologie pour vous aider à anticiper, agir et négocier au mieux des intérêts de votre entreprise et de ses hommes : Connaître les points clés des relations collectives pour maîtriser le fonctionnement de la représentation du personnel et sécuriser ses pratiques ; gérer les relations sociales et cerner ses marges de manoeuvre, préparer et animer les négociations sociales ; anticiper et gérer les conflits."
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359 |
2 |
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|p P.7
|b Préface
|p P.9
|b Introduction
|p P.11
|b Chapitre 1 - Comprendre le paysage des relations sociales
|p P.41
|b Chapitre 2 - Maîtriser l'implantation syndicale en entreprise
|p P.61
|b Chapitre 3 - Mettre en place la représentation du personnel en entreprise
|p P.89
|b Chapitre 4 - Gérer les instances représentatives du personnel en entreprise
|p P.127
|b Chapitre 5 - Gérer les moyens d'action des représentants du personnel en entreprise
|p P.157
|b Chapitre 6 - Piloter le dialogue social
|p P.177
|b Chapitre 7 - Pratiquer la négociation collective
|p P.195
|b Chapitre 8 - Prévenir et gérer les conflits collectifs
|p P.217
|b Annexes
|p P.221
|b Sigles
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410 |
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|0 091990386
|t Lire, agir
|x 1777-4411
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517 |
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|a Piloter les relations sociales en entreprise
|e cinquante outils pour sécuriser ses pratiques et gérer les négociations
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606 |
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|3 PPN027818691
|a Direction du personnel
|2 rameau
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606 |
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|3 PPN027296849
|a Relations professionnelles
|2 rameau
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606 |
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|3 PPN027302938
|a Négociations collectives
|2 rameau
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676 |
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|a 658.315
|v 22
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700 |
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1 |
|3 PPN159007267
|a Debande
|b Jean-Christophe
|4 070
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801 |
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3 |
|a FR
|b Electre
|c 20160208
|g AFNOR
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801 |
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3 |
|a FR
|b Abes
|c 20230107
|g AFNOR
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979 |
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|a DEC
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979 |
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|a IUTN
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930 |
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|5 441092103:560310536
|b 441092103
|j u
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930 |
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|5 441092206:58760784X
|b 441092206
|j s
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991 |
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|5 441092206:58760784X
|a Exemplaire modifié automatiquement. le 25-01-2023 15:43
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998 |
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|a 755171
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