La culture d'entreprise

Une certaine culture caractérise l'entreprise et la distingue des autres dans son apparence et surtout dans ses façons de réagir aux situations courantes de la vie professionnelle, comme traiter avec un marché, définir son standard d'efficacité ou régler des problèmes de personnel. Si cett...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Thévenet Maurice (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La culture d'entreprise / Maurice Thévenet
Publié : Paris : Presses Universitaires de France , 2016
Collection : Que sais-je ? (En ligne) ; 2756
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: La culture d'entreprise
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur Cairn

Description
Résumé : Une certaine culture caractérise l'entreprise et la distingue des autres dans son apparence et surtout dans ses façons de réagir aux situations courantes de la vie professionnelle, comme traiter avec un marché, définir son standard d'efficacité ou régler des problèmes de personnel. Si cette culture d'entreprise semble être une réalité ressentie par chacun, il est rare que l'on cherche à la définir. Cet ouvrage propose une description de ce qui constitue cette culture, et analyse en quoi elle est une ressource essentielle des organisations que le management doit prendre en compte.
Notes : Notice rédigée d'après la consultation du 2016-07-06
Titre provenant de l'écran-titre
L impression du document génère 128 p.
Historique des publications : Numérisation de l'édition de : Paris, PUF, 2015
Configuration requise : Navigateur Internet ; lecteur de fichier HTML
Navigateur internet avec lecteur Flash
Bibliographie : Bibliogr.
ISBN : 978-2-13-073127-6
Type de ressource électronique : Fichier HTML
Fichier HTML