Autisme... qu'est-ce que c'est pour moi ? : stratégies d enseignement structuré pour la maison et pour l école

La page de titre indique "Ce livre est un ouvrage destiné à aider les jeunes personnes présentant des troubles du spectre autistique à prendre conscience de leurs différences et à mieux se défendre vis-à-vis de leurs difficultés"

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Faherty Catherine (Auteur)
Autres auteurs : Brousse Chantal (Traducteur), Mesibov Gary B. (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Autisme... qu'est-ce que c'est pour moi ? : stratégies d enseignement structuré pour la maison et pour l école / Catherine Faherty; avant-propos de Gary Mesibov,...; [traduction de Chantal Brousse]
Édition : 2e édition révisée et complétée
Publié : Grasse : AFD , DL 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (XXXVI-465 p.)
Traduction de : Autism, what does it mean to me ?
Sujets :
Description
Résumé : La page de titre indique "Ce livre est un ouvrage destiné à aider les jeunes personnes présentant des troubles du spectre autistique à prendre conscience de leurs différences et à mieux se défendre vis-à-vis de leurs difficultés"
Notes : AFD = Autisme France diffusion
La couverture porte en plus : "Autisme & troubles du développement", "Un livre d exercices pour aider les enfants autistes ou Asperger à prendre conscience de leur personnalité et à se comporter dans la vie", "Nouveau : sections destinées plus spécifiquement aux lecteurs plus âgés, chapitre sur la compréhension du bonheur"
Historique des publications : Précédemment publié sous le titre : Asperger, qu'est-ce que c'est pour moi ?
ISBN : 978-2-917150-32-0