Le consommateur coproducteur de valeur : l'axiologie de la consommation

La 4e de couv. indique : "Dire que le consommateur est le coproducteur de la valeur (d'usage), c'est accepter l'idée qu'un objet, seul, n'a pas de valeur. Elle n'émerge que lorsque l'objet est intégré dans une pratique. C'est aussi accepter que le consomm...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Le consommateur coproducteur de valeur
Auteur principal : Marion Gilles (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le consommateur coproducteur de valeur : l'axiologie de la consommation / Gilles Marion
Publié : Cormelles-le-Royal : Éditions EMS, Management & société , DL 2016, cop. 2016
Description matérielle : 1 vol. (203 p.)
Collection : Versus (Cormelles-le-Royal)
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.83 MAR Empruntable Disponible