Mieux évaluer et motiver ses élèves : stratégies d'évaluation au service de l'apprentissage
Cet ouvrage invite les enseignants à repenser leurs modalités d'évaluation en insistant davantage sur la compréhension de la matière et la réussite aux tâches proposées. Il offre un panel de stratégies pour mesurer les connaissances réelles des élèves, concevoir des plans de leçons en fonction...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Mieux évaluer et motiver ses élèves : stratégies d'évaluation au service de l'apprentissage / Myron Dueck; adaptation, Line Germain; traduction, Christiane Foley |
Publié : |
Montréal :
Chenelière éducation
, DL 2016 |
Description matérielle : | 1 vol. (IX-144 p.) |
Collection : | Chenelière/Didactique. Évaluation et compétences |
Traduction de : | Grading smarter, not harder |
Sujets : |
LEADER | 02131cam a2200469 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN191547956 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/191547956 | ||
005 | 20201130055400.0 | ||
010 | |a 978-2-7650-5157-2 | ||
035 | |a (OCoLC)925399299 | ||
073 | 1 | |a 9782765051572 | |
100 | |a 20160222h20162016m y0frey0103 ba | ||
101 | 1 | |a fre |c eng | |
102 | |a CA | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | 1 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | |
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | 1 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | |
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Mieux évaluer et motiver ses élèves |e stratégies d'évaluation au service de l'apprentissage |f Myron Dueck |g adaptation, Line Germain |g traduction, Christiane Foley | |
210 | |a Montréal |b Québec |c Chenelière éducation |d DL 2016 | ||
215 | |a 1 vol. (IX-144 p.) |c couv. ill. en coul. ; ill. |d 28 cm | ||
225 | 2 | |a Chenelière/Didactique |i Évaluation et compétence | |
320 | |a Bibliographie p.142-144 | ||
330 | |a Cet ouvrage invite les enseignants à repenser leurs modalités d'évaluation en insistant davantage sur la compréhension de la matière et la réussite aux tâches proposées. Il offre un panel de stratégies pour mesurer les connaissances réelles des élèves, concevoir des plans de leçons en fonction des critères évalués,créer un système visant à l'amélioration des résultats. | ||
410 | | | |0 110462629 |t Chenelière/Didactique. Évaluation et compétences |x 2371-1841 | |
454 | | | |t Grading smarter, not harder | |
606 | |3 PPN027326497 |a Tests et mesures en éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027676234 |a Classement et notation (élèves et étudiants) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027731227 |a Éducation |x Évaluation |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN191548464 |a Dueck |b Myron |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN191548529 |a Germain |b Line |4 010 | |
702 | 1 | |3 PPN19154857X |a Foley |b Christiane |4 730 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20170519 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a CA |b BTLF |c 20160219 | |
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 721812301:566714140 |b 721812301 |a 371.26 DUE |j u | ||
930 | |5 490072305:594340063 |b 490072305 |a 371.26 DUE |j s | ||
998 | |a 763096 |