Marques cultes et culte des marques chez les jeunes : penser l'adolescence avec la consommation

Des sociologues analysent les appropriations et détournements des marques, devenues des symboles, par les adolescents, qui entrent progressivement dans le monde de l'hyperconsommation que leur présentent les adultes. ©Electre 2016

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Lachance Jocelyn (Directeur de publication), Mathiot Louis (Directeur de publication), St-Germain Philippe (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marques cultes et culte des marques chez les jeunes : penser l'adolescence avec la consommation / sous la direction de Jocelyn Lachance, Louis Mathiot et Philippe St-Germain
Publié : [Paris], [Québec] : Hermann , DL 2015
Presses de l'Université de Laval
Description matérielle : 1 vol. (XI-178 p.)
Collection : Adologiques
Sujets :
Description
Résumé : Des sociologues analysent les appropriations et détournements des marques, devenues des symboles, par les adolescents, qui entrent progressivement dans le monde de l'hyperconsommation que leur présentent les adultes. ©Electre 2016
Bibliographie : Bibliogr. en fin de contributions
ISBN : 978-2-7056-7363-5
978-2-7637-2703-5