Comment enseigner en... maternelle : moyenne section nouveau programme 2015
Outil pédagogique complet pour démarrer sa classe de moyenne section : organiser sa classe et le temps ; interagir avec les élèves ; travailler les 5 domaines d'apprentissage du cycle 1 (mobiliser le langage dans toutes ses dimensions ; agir, s'exprimer, comprendre à travers l'activit...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Comment enseigner en... maternelle : moyenne section : nouveau programme 2015 / Chantal Mettoudi |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, DL 2016, cop. 2016 |
Description matérielle : | 1 vol. (223 p.) |
Collection : | Comment enseigner en |
Sujets : |
LEADER | 02449cam a2200457 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN191477052 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/191477052 | ||
005 | 20160706031800.0 | ||
010 | |a 978-2-01-400531-8 |b br. |d 15,95 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)940539841 | ||
073 | 1 | |a 9782014005318 | |
100 | |a 20160218h20162016k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |c fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a aa 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
200 | 1 | |a Comment enseigner en... maternelle |e moyenne section |e nouveau programme 2015 |f Chantal Mettoudi | |
210 | |a Paris |c Hachette éducation |d DL 2016, cop. 2016 | ||
215 | |a 1 vol. (223 p.) |c ill. |d 22 cm | ||
225 | 2 | |a Comment enseigner en... | |
339 | |a Guide pédagogique pour gérer le quotidien et concevoir les apprentissages en moyenne section de maternelle : gérer l'espace de la classe, concevoir l'emploi du temps, organiser les activités des élèves, aborder l'apprentissage du langage, les activités créatives, etc. ©Electre 2016 | ||
312 | |a La couv. porte en plus : "Un véritable accompagnement pédagogique" | ||
320 | |a Bibliogr. p. 222-[224] | ||
330 | |a Outil pédagogique complet pour démarrer sa classe de moyenne section : organiser sa classe et le temps ; interagir avec les élèves ; travailler les 5 domaines d'apprentissage du cycle 1 (mobiliser le langage dans toutes ses dimensions ; agir, s'exprimer, comprendre à travers l'activité physique ; explorer le monde ; agir, s'exprimer comprendre à travers les activités artistiques). Propositions de progressions, séquences et séances. | ||
410 | | | |0 093969740 |t Comment enseigner en |x 1953-2539 | |
540 | | | |a Moyenne section | |
606 | |3 PPN027880087 |a Classes (éducation) |x Conduite |3 PPN027790045 |x Guides pratiques et mémentos |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027232948 |a Éducation préscolaire |3 PPN027226794 |y France |3 PPN027790045 |x Guides pratiques et mémentos |2 rameau | ||
606 | |3 PPN032429819 |a Cycles d'apprentissage |3 PPN027226794 |y France |3 PPN027790045 |x Guides pratiques et mémentos |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN031407102 |a Mettoudi |b Chantal |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20160203 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20160613 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ROC | ||
930 | |5 441092309:555446697 |b 441092309 |a 37+L12 MET |j u | ||
930 | |5 851912101:558729606 |b 851912101 |a 372.216 MET |j u | ||
998 | |a 746633 |