Comment enseigner en... maternelle : moyenne section nouveau programme 2015

Outil pédagogique complet pour démarrer sa classe de moyenne section : organiser sa classe et le temps ; interagir avec les élèves ; travailler les 5 domaines d'apprentissage du cycle 1 (mobiliser le langage dans toutes ses dimensions ; agir, s'exprimer, comprendre à travers l'activit...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Mettoudi Chantal (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comment enseigner en... maternelle : moyenne section : nouveau programme 2015 / Chantal Mettoudi
Publié : Paris : Hachette éducation , DL 2016, cop. 2016
Description matérielle : 1 vol. (223 p.)
Collection : Comment enseigner en
Sujets :
LEADER 02449cam a2200457 4500
001 PPN191477052
003 http://www.sudoc.fr/191477052
005 20160706031800.0
010 |a 978-2-01-400531-8  |b br.  |d 15,95 EUR 
035 |a (OCoLC)940539841 
073 1 |a 9782014005318 
100 |a 20160218h20162016k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |c fre 
102 |a FR 
105 |a a aa 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Comment enseigner en... maternelle  |e moyenne section  |e nouveau programme 2015  |f Chantal Mettoudi 
210 |a Paris  |c Hachette éducation  |d DL 2016, cop. 2016 
215 |a 1 vol. (223 p.)  |c ill.  |d 22 cm 
225 2 |a Comment enseigner en... 
339 |a Guide pédagogique pour gérer le quotidien et concevoir les apprentissages en moyenne section de maternelle : gérer l'espace de la classe, concevoir l'emploi du temps, organiser les activités des élèves, aborder l'apprentissage du langage, les activités créatives, etc. ©Electre 2016 
312 |a La couv. porte en plus : "Un véritable accompagnement pédagogique" 
320 |a Bibliogr. p. 222-[224] 
330 |a Outil pédagogique complet pour démarrer sa classe de moyenne section : organiser sa classe et le temps ; interagir avec les élèves ; travailler les 5 domaines d'apprentissage du cycle 1 (mobiliser le langage dans toutes ses dimensions ; agir, s'exprimer, comprendre à travers l'activité physique ; explorer le monde ; agir, s'exprimer comprendre à travers les activités artistiques). Propositions de progressions, séquences et séances. 
410 | |0 093969740  |t Comment enseigner en  |x 1953-2539 
540 | |a Moyenne section 
606 |3 PPN027880087  |a Classes (éducation)  |x Conduite  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN027232948  |a Éducation préscolaire  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN032429819  |a Cycles d'apprentissage  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
700 1 |3 PPN031407102  |a Mettoudi  |b Chantal  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20160203  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20160613  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ROC 
930 |5 441092309:555446697  |b 441092309  |a 37+L12 MET  |j u 
930 |5 851912101:558729606  |b 851912101  |a 372.216 MET  |j u 
998 |a 746633