La boîte à outils du marketing de soi : avec 4 vidéos d'approfondissement avec 3 outils personnalisables

Un contenu directement opérationnel au quotidien. Une présentation synthétique et visuelle. Les points clés en français et en anglais. Qu'est-ce que le marketing de soi ? En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et se "vendre" ? En quoi consiste le SW...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La Boîte à outils du Marketing de Soi
Auteurs principaux : Moran Stéphanie (Auteur), Van Laethem Nathalie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils du marketing de soi : avec 4 vidéos d'approfondissement : avec 3 outils personnalisables / Stéphanie Moran, Nathalie Van Laethem
Publié : Paris : Dunod , DL 2016, cop. 2016
Description matérielle : 1 vol. (191 p.)
Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007)
Sujets :
LEADER 03737cam a2200457 4500
001 PPN191254568
003 http://www.sudoc.fr/191254568
005 20240213134100.0
010 |a 978-2-10-073937-0  |b br. 
035 |a (OCoLC)940544386 
073 1 |a 9782100739370 
100 |a 20160209h20162016k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a La boîte à outils du marketing de soi  |e avec 4 vidéos d'approfondissement  |e avec 3 outils personnalisables  |f Stéphanie Moran, Nathalie Van Laethem 
210 |a Paris  |c Dunod  |d DL 2016, cop. 2016 
215 |a 1 vol. (191 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 25 cm 
225 0 |a La boîte à outils 
339 |a Des conseils pour construire et valoriser son image personnelle, à travers la définition d'une stratégie, la révélation de ses talents, la faculté de se faire connaître et apprécier, de savoir se présenter et convaincre, la création de ses outils de communication en ligne et l'utilisation à bon escient des réseaux sociaux. Avec des QR codes pour accéder à des vidéos. ©Electre 2016 
307 |a Les vidéos d'approfondissement sont accessibles sur Internet par QR code 
320 |a Bibliogr. et webogr., 1 p. 
330 |a Un contenu directement opérationnel au quotidien. Une présentation synthétique et visuelle. Les points clés en français et en anglais. Qu'est-ce que le marketing de soi ? En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et se "vendre" ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ? Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ? Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du marketing de soi. Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un cas d'entreprise. Des vidéos, accessibles par OR codes, présentent quelques outils en situation. Publics : Managers, collaborateurs souhaitant gérer leur carrière ; Professions libérales, indépendants, créateurs d'entreprise ; Personnes en reconversion professionnelle, en recherche d'emploi ; Etudiants. 
359 2 |b Définir sa stratégie marketing de soi  |b Révéler ses talents  |b S'adapter à son contexte  |b Réaliser ses projets  |b Image de soi et notoriété  |b Se présenter et convaincre  |b Communiquer efficacement  |b Présence sur les réseaux sociaux 
410 | |0 119706342  |t La Boîte à outils (Paris. 2007)  |x 1959-3198 
516 | |a Marketing de soi 
606 |3 PPN02780481X  |a Réalisation de soi  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN120299569  |a Accompagnement individuel  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN028151267  |a Succès dans les affaires  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
700 1 |3 PPN147206928  |a Moran  |b Stéphanie  |f 19..-....  |c consultante et coach en marketing et communication  |4 070 
701 1 |3 PPN06977451X  |a Van Laethem  |b Nathalie  |f 19..-....  |c consultante en bilan de compétences  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20160128  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20160419  |g AFNOR 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:553300555  |b 441092103  |a 658.314 MOR  |j u 
998 |a 749479