Mettre en oeuvre le programme de maternelle : Petite, Moyenne et Grande Sections [Nouveau programme 2015]
Outil d'action pédagogique pour adopter une démarche cohérente entre apprentissages, repères et objectifs du programme, évaluation, difficultés, différenciation pédagogique et dispositifs d'aide.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Mettre en oeuvre le programme de maternelle : Petite, Moyenne et Grande Sections [Nouveau programme 2015] / Chantal Mettoudi, Alain Yaïche |
Édition : | [Nouvelle édition] |
Publié : |
Vanves :
Hachette Éducation
, DL 2016 |
Description matérielle : | 1 vol. (249 p.) |
Collection : | L' École au quotidien (Paris) |
Sujets : |
LEADER | 02484cam a2200517 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN191213020 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/191213020 | ||
005 | 20200624055200.0 | ||
010 | |a 978-2-01-400541-7 |b br. |d [20,30 EUR] | ||
035 | |a (OCoLC)936697514 | ||
073 | 1 | |a 9782014005417 | |
100 | |a 20160205h20162016k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Mettre en oeuvre le programme de maternelle |e Petite, Moyenne et Grande Sections [Nouveau programme 2015] |f Chantal Mettoudi, Alain Yaïche | |
205 | |a [Nouvelle édition] | ||
210 | |a Vanves |c Hachette Éducation |d DL 2016 | ||
215 | |a 1 vol. (249 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 16 cm | ||
225 | 2 | |a L' école au quotidien | |
339 | |a Les auteurs ont pour objectif d'aider les enseignants à comprendre les différents textes d'instructions officielles, leur cohérence et leur complémentarité ainsi qu'à les mettre en oeuvre dans le quotidien de la classe. ©Electre 2016 | ||
312 | |a La page de titre et la couv. mentionnent en plus : "Nouveau programme 2015" | ||
320 | |a Sitographie p. 249. Lexique | ||
330 | |a Outil d'action pédagogique pour adopter une démarche cohérente entre apprentissages, repères et objectifs du programme, évaluation, difficultés, différenciation pédagogique et dispositifs d'aide. | ||
410 | | | |0 013639404 |t L' École au quotidien (Paris) |x 1159-2095 | |
606 | |3 PPN027232948 |a Éducation préscolaire |3 PPN026378329 |a France |3 PPN027531090 |x Programmes d'études |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027232689 |a Écoles maternelles |3 PPN026378329 |a France |3 PPN027531090 |x Programmes d'études |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027810828 |a Élèves |3 PPN027791513 |x Évaluation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN028629639 |a Enseignement préscolaire |3 PPN027791513 |x Évaluation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027731227 |a Éducation |x Évaluation |2 rameau | ||
676 | |a 372.21 |v 23 |z fre | ||
700 | 1 | |3 PPN031407102 |a Mettoudi |b Chantal |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN031407137 |a Yaïche |b Alain |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20160205 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20171022 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092102:554105160 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 441092309:567909085 |b 441092309 |a IO PE HACHETTE 2015 |j u | ||
930 | |5 531302301:601201906 |b 531302301 |a 372.21 MET |j u | ||
998 | |a 746658 |