Mettre en oeuvre le programme de maternelle : Petite, Moyenne et Grande Sections [Nouveau programme 2015]

Outil d'action pédagogique pour adopter une démarche cohérente entre apprentissages, repères et objectifs du programme, évaluation, difficultés, différenciation pédagogique et dispositifs d'aide.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Mettoudi Chantal (Auteur), Yaïche Alain (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Mettre en oeuvre le programme de maternelle : Petite, Moyenne et Grande Sections [Nouveau programme 2015] / Chantal Mettoudi, Alain Yaïche
Édition : [Nouvelle édition]
Publié : Vanves : Hachette Éducation , DL 2016
Description matérielle : 1 vol. (249 p.)
Collection : L' École au quotidien (Paris)
Sujets :
LEADER 02484cam a2200517 4500
001 PPN191213020
003 http://www.sudoc.fr/191213020
005 20200624055200.0
010 |a 978-2-01-400541-7  |b br.  |d [20,30 EUR] 
035 |a (OCoLC)936697514 
073 1 |a 9782014005417 
100 |a 20160205h20162016k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Mettre en oeuvre le programme de maternelle  |e Petite, Moyenne et Grande Sections [Nouveau programme 2015]  |f Chantal Mettoudi, Alain Yaïche 
205 |a [Nouvelle édition] 
210 |a Vanves  |c Hachette Éducation  |d DL 2016 
215 |a 1 vol. (249 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 16 cm 
225 2 |a L' école au quotidien 
339 |a Les auteurs ont pour objectif d'aider les enseignants à comprendre les différents textes d'instructions officielles, leur cohérence et leur complémentarité ainsi qu'à les mettre en oeuvre dans le quotidien de la classe. ©Electre 2016 
312 |a La page de titre et la couv. mentionnent en plus : "Nouveau programme 2015" 
320 |a Sitographie p. 249. Lexique 
330 |a Outil d'action pédagogique pour adopter une démarche cohérente entre apprentissages, repères et objectifs du programme, évaluation, difficultés, différenciation pédagogique et dispositifs d'aide. 
410 | |0 013639404  |t L' École au quotidien (Paris)  |x 1159-2095 
606 |3 PPN027232948  |a Éducation préscolaire  |3 PPN026378329  |a France  |3 PPN027531090  |x Programmes d'études  |2 rameau 
606 |3 PPN027232689  |a Écoles maternelles  |3 PPN026378329  |a France  |3 PPN027531090  |x Programmes d'études  |2 rameau 
606 |3 PPN027810828  |a Élèves  |3 PPN027791513  |x Évaluation  |2 rameau 
606 |3 PPN028629639  |a Enseignement préscolaire  |3 PPN027791513  |x Évaluation  |2 rameau 
606 |3 PPN027731227  |a Éducation  |x Évaluation  |2 rameau 
676 |a 372.21  |v 23  |z fre 
700 1 |3 PPN031407102  |a Mettoudi  |b Chantal  |4 070 
701 1 |3 PPN031407137  |a Yaïche  |b Alain  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20160205  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20171022  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092102:554105160  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092309:567909085  |b 441092309  |a IO PE HACHETTE 2015  |j u 
930 |5 531302301:601201906  |b 531302301  |a 372.21 MET  |j u 
998 |a 746658