Pour un climat scolaire positif
Définition de la notion de climat scolaire, à partir de situations vécues et de résultats de la recherche. Proposition d'une méthode d'aide à la prise de décision favorisant un climat scolaire apaisé. Celui-ci permet une meilleure implication des élèves dans les apprentissages, une meilleu...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Pour un climat scolaire positif / Caroline Veltcheff |
Publié : |
Futuroscope :
Canopé éditions
, DL 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (103 p.) |
Collection : | Éclairer |
Sujets : |
LEADER | 02169cam a2200493 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN191143413 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/191143413 | ||
005 | 20230607055700.0 | ||
010 | |a 978-2-240-03722-0 |b br. |d 9,90 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)936432623 | ||
073 | 1 | |a 9782240037220 | |
073 | 1 | |a 9782240049759 | |
100 | |a 20160203h20152015m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a az 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | 1 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | |
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | 1 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | |
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Pour un climat scolaire positif |f Caroline Veltcheff | |
214 | 0 | |a Futuroscope |c Canopé éditions |d DL 2015 | |
215 | |a 1 vol. (103 p.) |c schémas |d 19 cm | ||
225 | 2 | |a Éclairer |x 2426-0207 | |
339 | |a A partir de situations vécues et de résultats de recherche, une étude sur la manière d'améliorer le climat scolaire pour entraîner une meilleure implication des élèves dans les apprentissages et faire progresser leurs résultats. ©Electre 2016 | ||
305 | |a Autre tirage : 2016, 2018 | ||
320 | |a Bibliogr. p. [93]-94. Notes bibliogr. Glossaire | ||
330 | |a Définition de la notion de climat scolaire, à partir de situations vécues et de résultats de la recherche. Proposition d'une méthode d'aide à la prise de décision favorisant un climat scolaire apaisé. Celui-ci permet une meilleure implication des élèves dans les apprentissages, une meilleure estime de soi, une réduction des inégalités et une progression des résultats scolaires. | ||
410 | | | |0 183951581 |t Éclairer |x 2426-0207 | |
606 | |3 PPN05062721X |a Milieu scolaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN110590791 |a Environnement éducatif |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027730980 |a Discipline scolaire |2 rameau | ||
676 | |a 370 | ||
700 | 1 | |3 PPN066273803 |a Veltcheff |b Caroline |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20160126 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20230606 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 490072305:556721373 |b 490072305 |a 371.102 VEL |j s | ||
930 | |5 441092309:564887617 |b 441092309 |a 37+O1 VEL |j u | ||
998 | |a 746667 |