Pratiques pour une école inclusive : agir ensemble
Des projets et des pédagogies d'inclusion éducative, sociale et citoyenne sont présentés afin de tirer les enseignements nécessaires à l'extension de telles pratiques. Les questions posées et rencontrées à travers ces réalisations concernent la prise en compte et la valorisation des divers...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Pratiques pour une école inclusive : agir ensemble / Altay Manço (éd.); avec la collaboration de Stéphanie Dujeu |
Publié : |
Paris :
L'Harmattan
, DL 2015, cop. 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (235 p.) |
Collection : | Compétences interculturelles |
Sujets : |
LEADER | 02420cam a2200445 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN190151862 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/190151862 | ||
005 | 20200911055800.0 | ||
010 | |a 978-2-343-07267-8 |b br. |d 25,50 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)932123374 | ||
073 | 1 | |a 9782343072678 | |
100 | |a 20151214h20152015m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
200 | 1 | |a Pratiques pour une école inclusive |e agir ensemble |f Altay Manço (éd.) |g avec la collaboration de Stéphanie Dujeu | |
210 | |a Paris |c L'Harmattan |d DL 2015, cop. 2015 | ||
215 | |a 1 vol. (235 p.) |c couv. ill. en coul. |d 24 cm | ||
225 | 2 | |a Compétences interculturelles | |
339 | |a Des projets et des pédagogies d'inclusion éducative, sociale et citoyenne sont présentés afin de tirer les enseignements nécessaires à l'extension de telles pratiques. Les questions posées et rencontrées à travers ces réalisations concernent la prise en compte et la valorisation des diversités, l'accompagnement des communautés éducatives et la mise en oeuvre de la communication interculturelle. ©Electre 2016 | ||
320 | |a Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. | ||
330 | |a Des projets et des pédagogies d'inclusion éducative, sociale et citoyenne sont présentés afin de tirer les enseignements nécessaires à l'extension de telles pratiques. Les questions posées et rencontrées à travers ces réalisations concernent la prise en compte et la valorisation des diversités, l'accompagnement des communautés éducatives et la mise en oeuvre de la communication interculturelle. | ||
410 | | | |0 070088098 |t Compétences interculturelles |x 1637-8423 | |
606 | |3 PPN027616908 |a Intégration scolaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027433382 |a Famille et école |2 rameau | ||
606 | |3 PPN035536071 |a Objectifs d'intégration (éducation) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02723178X |a Démocratisation de l'enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02727554X |a Éducation interculturelle |2 rameau | ||
702 | 1 | |3 PPN050201093 |a Manço |b Altay A. |4 340 | |
702 | 1 | |3 PPN190152737 |a Dujeu |b Stéphanie |4 205 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20151021 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20161212 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 531302301:568830059 |b 531302301 |a 371.9 PRA |j u | ||
998 | |a 752226 |