La géographie au quotidien : étude des espaces CE2, CM1, CM2
Proposition de séquences pédagogiques autour des quatre niveaux d'espaces à étudier en CE2, CM1 et CM2 : région, France, Europe et monde. Il favorise l'approche interdisciplinaire en faisant des liens avec l'histoire, l'éducation civique et l'EDD (éducation au développement...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La géographie au quotidien : étude des espaces : CE2, CM1, CM2 / Jean Michel |
Publié : |
Futuroscope (Vienne) :
Réseau Canopé
, DL 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (270 p.) 1 disque optique numérique (CD-ROM) |
Collection : | Agir (Futuroscope) |
Sujets : |
LEADER | 02923cmm a2200601 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN190143215 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/190143215 | ||
005 | 20181031115900.0 | ||
010 | |a 978-2-86621-681-8 |b br. |d 35 EUR | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb444517765 | ||
035 | |a (OCoLC)932103765 | ||
035 | |a FRBNF444517760000001 |z FRBNF44451776 | ||
071 | 5 | 1 | |a 210B5360 |
073 | 1 | |a 9782866216818 | |
100 | |a 20151212h20152015m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a ab z 000yy | ||
106 | |a r | ||
135 | |a |mug||||||||| | ||
181 | 1 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | |
181 | 1 | |6 z02 |c cod |2 rdacontent | |
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a a# |b xxx### | |
182 | 1 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | |
182 | 1 | |6 z02 |c c |2 rdamedia | |
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a b | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
183 | 1 | |6 z02 |a cde |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a La géographie au quotidien |e étude des espaces |e CE2, CM1, CM2 |f Jean Michel | |
210 | |a Futuroscope (Vienne) |c Réseau Canopé |d DL 2015 | ||
215 | |a 1 vol. (270 p.) |c ill., cartes, couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
215 | |a 1 disque optique numérique (CD-ROM) |d 12 cm | ||
225 | 2 | |a Agir |x 2425-9861 | |
339 | |a Cet ouvrage fournit des repères utiles à l'enseignant pour aborder le programme de géographie dans les quatre niveaux d'espaces à étudier au CE2, CM1 et CM2 : la région, la France, l'Europe et le monde. Il rassemble des séquences pédagogiques, des ressources actualisées et s'accompagne d'un CD-ROM qui fournit de nombreux documents utilisables (cartes, schémas, etc.). ©Electre 2016 | ||
307 | |a Le CD-ROM propose des supports (cartes, schémas, tableaux statistiques, photographies...) ainsi que des exemples de traces écrites | ||
330 | |a Proposition de séquences pédagogiques autour des quatre niveaux d'espaces à étudier en CE2, CM1 et CM2 : région, France, Europe et monde. Il favorise l'approche interdisciplinaire en faisant des liens avec l'histoire, l'éducation civique et l'EDD (éducation au développement durable) | ||
336 | |a Données cartographiques et textuelles | ||
337 | |a Configuration requise : PC, Macintosh, Adobe reader | ||
410 | | | |0 184326354 |t Agir (Futuroscope) |x 2425-9861 | |
517 | | | |a La géographie au quotidien | |
517 | | | |a La géographie au quotidien |e cours élémenaire 2ème année, cours moyen 1ère année, cours moyen 2ème année | |
606 | |3 PPN027534510 |a Géographie |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN118961667 |a Michel |b Jean |f 19..-.... |c enseignant |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20151231 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180905 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b FR-751131015 |c 20151113 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 441092309:564920983 |b 441092309 |a 37+S22b MIC |j u | ||
930 | |5 721812301:570317452 |b 721812301 |a 910.7 MIC |j u | ||
998 | |a 748377 |