Le savoir de l'enfant : comment l'appréhender dans toute sa singularité en séance d'orthophonie ?

Dans l'approche analytique, l'enfant est un sujet à part entière riche d'un savoir singulier qu'il a construit au travers de son histoire personnelle et des signifiants qui ont été posés sur lui depuis sa naissance et même bien avant. De ce savoir initial, l'enfant construit...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Corbel-Ravasson Nathalie (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Ceillier Jean-Yves (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Le savoir de l'enfant : comment l'appréhender dans toute sa singularité en séance d'orthophonie ? / Nathalie Corbel-Ravasson; sous la direction de Jean-Yves Ceillier
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2015
Description matérielle : 1 vol. (216 f.)
Note de thèse : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2015
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Le savoir de l'enfant
Table des matières indisponible