Le français et les maths avec les écrits du quotidien : enseignement spécialisé, cycles 2 et 3
Un support adapté pour faire entrer les élèves en difficulté dans l'activité scolaire, en partant de centres d'intérêt concrets. L'ouvrage propose des activités autour d'écrits authentiques (tweets, faits divers, articles de presse, enquêtes, etc.) pour repérer des informations,...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le français et les maths avec les écrits du quotidien : enseignement spécialisé, cycles 2 et 3 / Jean-Luc Caron; illustrations de Vivilablonde |
Publié : |
Paris :
Retz
, DL 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (160 p.) 1 disque optique numérique (CD-ROM) |
Collection : | Fiches ressources |
Sujets : |
LEADER | 02671cmm a2200541 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN189688742 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/189688742 | ||
005 | 20240404055600.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-3288-9 |b br. |d 36 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)930024581 | ||
073 | 1 | |a 9782725632889 | |
100 | |a 20151120h20152015m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a i | ||
126 | |a a|||||||||||||| |b ||| | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a b | |
183 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
183 | |6 z02 |a cde |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Le français et les maths avec les écrits du quotidien |e enseignement spécialisé, cycles 2 et 3 |f Jean-Luc Caron |g illustrations de Vivilablonde | |
214 | 0 | |a Paris |c Retz |d DL 2015 | |
215 | |a 1 vol. (160 p.) |c ill. |d 28 cm | ||
215 | |a 1 disque optique numérique (CD-ROM) | ||
225 | 2 | |a Fiches ressources | |
339 | |a Support adapté aux élèves des structures spécialisées (ULIS, RASED, SEGPA, etc.). En partant des centres d'intérêts concrets des élèves, l'ouvrage propose des activités autour d'écrits authentiques (tweets, faits divers, articles de presse, enquêtes, etc.) pour repérer des informations, comprendre un texte, rédiger, calculer, organiser et mémoriser des règles. ©Electre 2016 | ||
330 | |a Un support adapté pour faire entrer les élèves en difficulté dans l'activité scolaire, en partant de centres d'intérêt concrets. L'ouvrage propose des activités autour d'écrits authentiques (tweets, faits divers, articles de presse, enquêtes, etc.) pour repérer des informations, comprendre un texte, rédiger, calculer, organiser et mémoriser des règles | ||
410 | | | |0 048747742 |t Fiches ressources |x 1291-9284 | |
606 | |3 PPN027238768 |a Mathématiques |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027226476 |a Français (langue) |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN04865163X |a Éducation spéciale |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027225313 |a Enfants en difficulté d'apprentissage |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN031400825 |a Caron |b Jean-Luc |f 1954-.... |c enseignant |4 070 | |
702 | 0 | |3 PPN150858396 |a Vivilablonde |f 1974-... |c illustratrice |4 440 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20160102 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20220511 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 441092309:567526941 |b 441092309 |a 37+L13 FRA /Cédérom 2120 |j u | ||
930 | |5 490072305:816949913 |b 490072305 |j s | ||
998 | |a 752214 |