Difficultés scolaires ou troubles dys ?

Un outil d'aide à la réflexion sur la pratique et les moyens à disposition de l'enseignant pour diminuer le handicap scolaire des dys. Electre 2015

Bibliographic Details
Main Authors : Pouhet Alain (Auteur), Cerisier-Pouhet Michèle (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Difficultés scolaires ou troubles dys ? / Dr Alain Pouhet, Michèle Cerisier-Pouhet
Published : Paris : Retz , DL 2015, cop. 2015
Physical Description : 1 vol. (151 p.)
Series : Comprendre et aider
Subjects :
LEADER 02503cam a2200541 4500
001 PPN189684860
003 http://www.sudoc.fr/189684860
005 20231117055900.0
010 |a 978-2-7256-3357-2  |b br.  |d 11,60 EUR 
035 |a (OCoLC)930022237 
073 1 |a 9782725633572 
100 |a 20151120h20152015k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 1 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 1 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Difficultés scolaires ou troubles dys ?  |f Dr Alain Pouhet, Michèle Cerisier-Pouhet 
210 |a Paris  |c Retz  |d DL 2015, cop. 2015 
215 |a 1 vol. (151 p.)  |c ill. en noir et en coul.  |d 19 cm 
225 2 |a Comprendre & aider 
305 |a Autre tirage : 2016 
320 |a Bibliogr. p. 149-151. Liste de sites internet p. 151. Notes bibliogr. et webogr. 
330 |a Un outil d'aide à la réflexion sur la pratique et les moyens à disposition de l'enseignant pour diminuer le handicap scolaire des dys. Electre 2015 
359 2 |b Première partie. Difficultés scolaire et troubles dys-  |b Deuxième partie. Fonctions cognitives et conséquences dans les apprentissages en cas de déficit  |b Troisième partie. Fonctions cognitives et mise en œuvre en classe  |b Quatrième partie. Aider les élèves dys-  |b Cinquième partie. Analyser une situation 
410 | |0 190764740  |t Comprendre et aider  |c Paris  |n Retz  |d 2015 
606 |3 PPN027510662  |a Troubles de l'apprentissage  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN027225313  |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN030643708  |a Programmes d'aide aux élèves en difficulté  |2 rameau 
606 |3 PPN040731162  |a Troubles de l'apprentissage  |2 fmesh 
700 1 |3 PPN15781937X  |a Pouhet  |b Alain  |f 1957-....  |c médecin  |4 070 
701 1 |3 PPN190202238  |a Cerisier-Pouhet  |b Michèle  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20151109  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20160518  |g AFNOR 
801 0 |b BDF  |g AACR2 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
979 |a ESPEN 
979 |a ROC 
930 |5 721812301:544366379  |b 721812301  |a 371.914 POU  |j u 
930 |5 531302301:545409446  |b 531302301  |a 371.9 POU  |j u 
930 |5 490072305:55081311X  |b 490072305  |a 371.914 POU  |j s 
930 |5 851912101:565036203  |b 851912101  |a 371.914 POU  |j u 
930 |5 441092309:577993321  |b 441092309  |a 37+U11 POU  |j u 
998 |a 743383