|
|
|
|
LEADER |
02503cam a2200541 4500 |
001 |
PPN189684860 |
003 |
http://www.sudoc.fr/189684860 |
005 |
20231117055900.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-7256-3357-2
|b br.
|d 11,60 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)930022237
|
073 |
|
1 |
|a 9782725633572
|
100 |
|
|
|a 20151120h20152015k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
200 |
1 |
|
|a Difficultés scolaires ou troubles dys ?
|f Dr Alain Pouhet, Michèle Cerisier-Pouhet
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Retz
|d DL 2015, cop. 2015
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (151 p.)
|c ill. en noir et en coul.
|d 19 cm
|
225 |
2 |
|
|a Comprendre & aider
|
305 |
|
|
|a Autre tirage : 2016
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 149-151. Liste de sites internet p. 151. Notes bibliogr. et webogr.
|
330 |
|
|
|a Un outil d'aide à la réflexion sur la pratique et les moyens à disposition de l'enseignant pour diminuer le handicap scolaire des dys. Electre 2015
|
359 |
2 |
|
|b Première partie. Difficultés scolaire et troubles dys-
|b Deuxième partie. Fonctions cognitives et conséquences dans les apprentissages en cas de déficit
|b Troisième partie. Fonctions cognitives et mise en œuvre en classe
|b Quatrième partie. Aider les élèves dys-
|b Cinquième partie. Analyser une situation
|
410 |
|
| |
|0 190764740
|t Comprendre et aider
|c Paris
|n Retz
|d 2015
|
606 |
|
|
|3 PPN027510662
|a Troubles de l'apprentissage
|3 PPN027790045
|x Guides pratiques et mémentos
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027225313
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|3 PPN027790045
|x Guides pratiques et mémentos
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN030643708
|a Programmes d'aide aux élèves en difficulté
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN040731162
|a Troubles de l'apprentissage
|2 fmesh
|
700 |
|
1 |
|3 PPN15781937X
|a Pouhet
|b Alain
|f 1957-....
|c médecin
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN190202238
|a Cerisier-Pouhet
|b Michèle
|f 19..-....
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20151109
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20160518
|g AFNOR
|
801 |
|
0 |
|b BDF
|g AACR2
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ROC
|
930 |
|
|
|5 721812301:544366379
|b 721812301
|a 371.914 POU
|j u
|
930 |
|
|
|5 531302301:545409446
|b 531302301
|a 371.9 POU
|j u
|
930 |
|
|
|5 490072305:55081311X
|b 490072305
|a 371.914 POU
|j s
|
930 |
|
|
|5 851912101:565036203
|b 851912101
|a 371.914 POU
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092309:577993321
|b 441092309
|a 37+U11 POU
|j u
|
998 |
|
|
|a 743383
|