Existence locale et effet régularisant précisés pour des équations de type Schrödinger

Dans cette thèse, on considère le problème de Cauchy dans les espaces de Sobolev habituels et dans des espaces de Sobolev à poids pour des équations non linéaires de la forme [Formule non transposable] : Ces équations sont de la forme des équations de Schrödinger. Nous étudions l existence locale et...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Bienaimé Pierre-Yves (Auteur), Boulkhemair Abdesslam (Directeur de thèse, Membre du jury), Lerner Nicolas (Président du jury de soutenance, Membre du jury), Delort Jean-Marc (Rapporteur de la thèse, Membre du jury)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Université de Nantes Faculté des sciences et des techniques (Organisme de soutenance), École doctorale Sciences et technologies de l'information et mathématiques Nantes (Organisme de soutenance), Laboratoire de Mathématiques Jean Leray Nantes (Ecole doctorale associée à la thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
anglais
Titre complet : Existence locale et effet régularisant précisés pour des équations de type Schrödinger / Pierre-Yves Bienaimé; sous la direction de Abdesslam Boulkhemair.
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2014
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Thèse de doctorat : Mathématiques : Nantes : 2014
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Existence locale et effet régularisant précisés pour des équations de type Schrödinger