Troubles des apprentissages : approche intégrative définitions et discussions, tests et évaluation, observations cliniques détaillées

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Troubles des apprentissages
Auteur principal : Jumel Bernard (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Troubles des apprentissages : approche intégrative : définitions et discussions, tests et évaluation, observations cliniques détaillées / Bernard Jumel
Publié : Paris : Dunod , DL 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (263 p.)
Collection : Aide mémoire (Paris. 1972)
Sujets :
LEADER 01524cam a2200433 4500
001 PPN189415630
003 http://www.sudoc.fr/189415630
005 20220510055400.0
010 |a 978-2-10-073852-6  |b br.  |d 26 EUR 
035 |a (OCoLC)928611548 
073 1 |a 9782100738526 
100 |a 20151110h20152015k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Troubles des apprentissages  |e approche intégrative  |e définitions et discussions, tests et évaluation, observations cliniques détaillées  |f Bernard Jumel 
210 |a Paris  |c Dunod  |d DL 2015, cop. 2015 
215 |a 1 vol. (263 p.)  |d 21 cm 
225 2 |a Aide-mémoire 
320 |a Bibliographie p. 261-263 
410 | |0 001032968  |t Aide mémoire (Paris. 1972)  |x 0768-2735 
606 |3 PPN027510662  |a Troubles de l'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN027225313  |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN027225062  |a Dyslexie  |2 rameau 
606 |3 PPN109094506  |a Dyspraxie  |2 rameau 
606 |3 PPN040731162  |a Troubles de l'apprentissage  |2 fmesh 
606 |3 PPN040697479  |a Dyslexie  |2 fmesh 
606 |3 PPN04066497X  |a Apraxies  |2 fmesh 
676 |a 616.855  |v 22 
700 1 |3 PPN050745360  |a Jumel  |b Bernard  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20151124  |g AFNOR 
930 |5 441092201:54256548X  |b 441092201  |a 616.858 JUM  |j g 
979 |a PSY 
998 |a 742570