J'apprends à résoudre des problèmes : cycle 2, cahier 2 [cahier d'activités]
57 problèmes de difficulté progressive répartis en sept unités avec des activités spécifiques de français appliqué aux mathématiques et seize activités pour réviser l'ensemble des connaissances acquises tout au long de l'année. Un dispositif permet de suivre les progrès de l'élève en...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | J'apprends à résoudre des problèmes : cycle 2, cahier 2 : [cahier d'activités] / Annie Camenisch,... Serge Petit,...; sous la direction de Serge Petit |
Publié : |
Paris :
Nathan
, impr. 2015, cop. 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (63 p.) |
Collection : | Les Maths en lumière |
Titre de l'ensemble : | Les Maths en lumière |
Sujets : |
LEADER | 02416cam a2200457 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN189365129 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/189365129 | ||
005 | 20231121055700.0 | ||
010 | |a 978-2-09-122728-3 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)928030908 | ||
073 | 1 | |a 9782091227283 | |
100 | |a 20151106h20152015c y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
200 | 1 | |a J'apprends à résoudre des problèmes |e cycle 2, cahier 2 |e [cahier d'activités] |f Annie Camenisch,... Serge Petit,... |g sous la direction de Serge Petit | |
210 | |a Paris |c Nathan |d impr. 2015, cop. 2015 | ||
215 | |a 1 vol. (63 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
225 | 1 | |a Les Maths en lumière | |
300 | |a La couv. porte en plus : "Progresser en mathématiques grâce à un travail sur la langue, progresser en langue grâce à un travail sur les mathématiques" | ||
303 | |a Porte sur la page de titre le logo : "Cet ouvrage est conforme à la nouvelle orthographe www.orthographe-recommendee.info" | ||
330 | |a 57 problèmes de difficulté progressive répartis en sept unités avec des activités spécifiques de français appliqué aux mathématiques et seize activités pour réviser l'ensemble des connaissances acquises tout au long de l'année. Un dispositif permet de suivre les progrès de l'élève en conservant ses réponses en même temps que le résultat validé par la classe | ||
461 | | | |t Les Maths en lumière | |
517 | | | |a J'apprends à résoudre des problèmes cycle des apprentissages fondamentaux cahier 2 |e [cahier d'activités] | |
540 | | | |a Les maths en lumière, j'apprends à résoudre des problèmes, cycle 2 cahier 2 |e [cahier d'activités] | |
606 | |3 PPN02723875X |a Mathématiques |3 PPN027790517 |x Problèmes et exercices |3 PPN030209323 |x Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN060840862 |a Camenisch |b Annie |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN171407997 |a Petit |b Serge |c professeur |4 070 |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20160301 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ROC | ||
930 | |5 490072305:543491587 |b 490072305 |a MATH CP CE1 CE2 2015 |j s | ||
930 | |5 441092309:549703063 |b 441092309 |a MS 51 (Cycle 2) Nathan 2015 |j g | ||
930 | |5 851912101:564845078 |b 851912101 |a 372.79 NAT |j u | ||
998 | |a 743003 |