L'acquisition du langage : Vol. II Le langage en développement. Au delà de trois ans
Cet ouvrage, outil d'information et de réflexion destiné aux étudiants de 2e et 3e cycles ainsi qu'aux enseignants des sciences de l'éducation et sciences cognitives, est consacré au développement du langage après trois ans et aux principaux aspects de l'apprentissage de l'é...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' acquisition du langage. Vol. II, Le langage en développement. Au delà de trois ans / Sous la direction de Michèle Kail, Michel Fayol |
Publié : |
Paris :
P.U.F
, 2015 |
Collection : | Psychologie et sciences de la pensée |
Titre de l'ensemble : | Psychologie et sciences de la pensée |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Le langage en développement, au delà de 3 ans:
L' acquisition du langage |
LEADER | 02946clm a2200505 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN189212314 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/189212314 | ||
005 | 20240507055400.0 | ||
010 | |a 978-2-13-073768-1 | ||
035 | |a (OCoLC)930346267 | ||
035 | |a FRCAIRNINFO-PUF_FAYOL_2000_02 | ||
100 | |a 20151030e20152000k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 001yy | ||
135 | |a dr||||||||||| | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a b | |
183 | 1 | |6 z01 |a ceb |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a L' acquisition du langage |h Vol. II |i Le langage en développement. Au delà de trois ans |f Sous la direction de Michèle Kail, Michel Fayol | |
210 | |a Paris |b 6, avenue Reille 75685 |c P.U.F |d 2015 | ||
225 | 1 | |a Psychologie et sciences de la pensée | |
230 | |a Données textuelles | ||
304 | |a Titre provenant de l'écran d'accueil | ||
310 | |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition | ||
330 | |a Cet ouvrage, outil d'information et de réflexion destiné aux étudiants de 2e et 3e cycles ainsi qu'aux enseignants des sciences de l'éducation et sciences cognitives, est consacré au développement du langage après trois ans et aux principaux aspects de l'apprentissage de l'écrit : développement morpho-syntaxique, pragmatique et discursif, activités métalinguistiques, traitement orthographique des mots et des phrases, compréhension et production de textes en situation monolingue ou plurilingue et pathologies développementales de l'écrit | ||
337 | |a Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus | ||
410 | | | |t Psychologie et sciences de la pensée |n P.U.F | |
452 | | | |0 049414941 |t L' acquisition du langage |h [Volume 2] |i Le langage en développement, au delà de 3 ans |f [sous la direction de] Michèle Kail, Michel Fayol |c Paris |n Presses universitaires de France |d 2000 |p 1 vol. (288 p.) |s Psychologie et sciences de la pensée |y 978-2-13-050583-9 | |
606 | |3 PPN027288633 |a Enfants |x Langage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027223833 |a Enfants |x Psychologie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027236226 |a Acquisition du langage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027343553 |a Langues vivantes |3 PPN028624238 |x Acquisition linguistique |2 rameau | ||
702 | 1 | |3 PPN058990267 |a Kail |b Michèle |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN029908949 |a Fayol |b Michel |f 1947-.... |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20170503 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b Cain.info |c 2015 | |
856 | 4 | |5 441099901:573068712 |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=http://www.cairn.info/l-acquisition-du-langage-II--9782130505839.htm | |
915 | |5 441099901:573068712 |b Cairn2655 | ||
930 | |5 441099901:573068712 |b 441099901 |a CAIRN2016 |j g | ||
991 | |5 441099901:573068712 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441099901:573068712 |a Exemplaire modifié automatiquement le 08-10-2019 15:52 | ||
998 | |a 767512 |