L'acquisition du langage : Vol. II Le langage en développement. Au delà de trois ans

Cet ouvrage, outil d'information et de réflexion destiné aux étudiants de 2e et 3e cycles ainsi qu'aux enseignants des sciences de l'éducation et sciences cognitives, est consacré au développement du langage après trois ans et aux principaux aspects de l'apprentissage de l'é...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Kail Michèle (Directeur de publication), Fayol Michel (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' acquisition du langage. Vol. II, Le langage en développement. Au delà de trois ans / Sous la direction de Michèle Kail, Michel Fayol
Publié : Paris : P.U.F , 2015
Collection : Psychologie et sciences de la pensée
Titre de l'ensemble : Psychologie et sciences de la pensée
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Le langage en développement, au delà de 3 ans: L' acquisition du langage
LEADER 02946clm a2200505 4500
001 PPN189212314
003 http://www.sudoc.fr/189212314
005 20240507055400.0
010 |a 978-2-13-073768-1 
035 |a (OCoLC)930346267 
035 |a FRCAIRNINFO-PUF_FAYOL_2000_02 
100 |a 20151030e20152000k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 001yy 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 1 |6 z01  |a ceb  |2 rdacarrier 
200 1 |a L' acquisition du langage  |h Vol. II  |i Le langage en développement. Au delà de trois ans  |f Sous la direction de Michèle Kail, Michel Fayol 
210 |a Paris  |b 6, avenue Reille 75685  |c P.U.F  |d 2015 
225 1 |a Psychologie et sciences de la pensée 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
330 |a Cet ouvrage, outil d'information et de réflexion destiné aux étudiants de 2e et 3e cycles ainsi qu'aux enseignants des sciences de l'éducation et sciences cognitives, est consacré au développement du langage après trois ans et aux principaux aspects de l'apprentissage de l'écrit : développement morpho-syntaxique, pragmatique et discursif, activités métalinguistiques, traitement orthographique des mots et des phrases, compréhension et production de textes en situation monolingue ou plurilingue et pathologies développementales de l'écrit 
337 |a Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus 
410 | |t Psychologie et sciences de la pensée  |n P.U.F 
452 | |0 049414941  |t L' acquisition du langage  |h [Volume 2]  |i Le langage en développement, au delà de 3 ans  |f [sous la direction de] Michèle Kail, Michel Fayol  |c Paris  |n Presses universitaires de France  |d 2000  |p 1 vol. (288 p.)  |s Psychologie et sciences de la pensée  |y 978-2-13-050583-9 
606 |3 PPN027288633  |a Enfants  |x Langage  |2 rameau 
606 |3 PPN027223833  |a Enfants  |x Psychologie  |2 rameau 
606 |3 PPN027236226  |a Acquisition du langage  |2 rameau 
606 |3 PPN027343553  |a Langues vivantes  |3 PPN028624238  |x Acquisition linguistique  |2 rameau 
702 1 |3 PPN058990267  |a Kail  |b Michèle  |4 651 
702 1 |3 PPN029908949  |a Fayol  |b Michel  |f 1947-....  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20170503  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2015 
856 4 |5 441099901:573068712  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=http://www.cairn.info/l-acquisition-du-langage-II--9782130505839.htm 
915 |5 441099901:573068712  |b Cairn2655 
930 |5 441099901:573068712  |b 441099901  |a CAIRN2016  |j g 
991 |5 441099901:573068712  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441099901:573068712  |a Exemplaire modifié automatiquement le 08-10-2019 15:52 
998 |a 767512