Guider les enfants autistes dans les habiletés sociales

Un guide et des exercices pour organiser des ateliers d'habiletés sociales complets avec de jeunes autistes et en réaliser le bilan : travail en groupe, avec les parents... Avec un accès à l'enregistrement filmé d'une séance. ©Electre 2015

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Richoz Mélanie (Auteur), Rolle Valérie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Guider les enfants autistes dans les habiletés sociales / Mélanie Richoz et Valérie Rolle
Publié : Paris, Louvain-la-Neuve : de Boeck-Solal , DL 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (XI-83 p.) + 1 cahier (48 p.), 30 cm + 1 fichier [61 f.], 30 cm + 78 pictogrammes
Collection : Apprendre & réapprendre
Sujets :
LEADER 02315cam a2200469 4500
001 PPN18914307X
003 http://www.sudoc.fr/18914307X
005 20191010021000.0
010 |a 978-2-35327-319-5  |b br. 
035 |a (OCoLC)927136935 
073 1 |a 9782353273195 
100 |a 20151029h20152015k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Guider les enfants autistes dans les habiletés sociales  |f Mélanie Richoz et Valérie Rolle 
210 |a Paris  |c de Boeck-Solal  |a Louvain-la-Neuve  |b De Boeck supérieur  |d DL 2015, cop. 2015 
215 |a 1 vol. (XI-83 p.)  |c ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 24 cm  |e 1 cahier (48 p.), 30 cm  |e 1 fichier [61 f.], 30 cm  |e 78 pictogrammes 
225 0 |a Apprendre & réapprendre 
339 |a Un guide et des exercices pour organiser des ateliers d'habiletés sociales complets avec de jeunes autistes et en réaliser le bilan : travail en groupe, avec les parents... Avec un accès à l'enregistrement filmé d'une séance. ©Electre 2015 
307 |a Cette méthode comprend 1 livret pour les intervenants, 1 cahier d'exercices pour séances de groupe et individuelles, 1 fichier d'exercices pour le classeur de l'enfant, 78 pictogrammes prédécoupés. 
312 |a La couv. porte en plus : Méthode d'intervention, bilans des habiletés sociales, pictogrammes pour communiquer, exercices de groupe, exercices individuels 
320 |a Bibliogr. p. 71-75 
410 | |0 182412016  |t Apprendre & réapprendre  |c Paris  |n De Boeck-Solal  |d 2014- 
606 |3 PPN028176103  |a Enfants autistiques  |2 rameau 
606 |3 PPN056576382  |a Compétences sociales chez l'enfant  |2 rameau 
606 |3 PPN040667391  |a Trouble autistique  |2 fmesh 
606 |3 PPN040780600  |a Troubles du comportement social  |2 fmesh 
606 |3 PPN040772101  |a Réadaptation  |2 fmesh 
676 |a 616.858 82  |v 22 
700 1 |3 PPN189144246  |a Richoz  |b Mélanie  |4 070 
701 1 |3 PPN189144300  |a Rolle  |b Valérie  |f 19..-....  |c ergothérapeute  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20150925  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20151120  |g AFNOR 
979 |a SAN 
930 |5 441092101:545793416  |b 441092101  |a WM 203.5 RIC  |j u 
998 |a 738239