Des chemins de la réussite : la gestion mentale en renfort des classes de sciences
Cet ouvrage s'inspire des principes de la gestion mentale pour proposer aux enseignants de nouvelles manières de faire comprendre à leurs élèves et ainsi lutter contre l'échec scolaire. Il s'agit de diversifier les façons d'enseigner pour offrir à l'élève différents modes d&...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Des chemins de la réussite : la gestion mentale en renfort des classes de sciences / Paul Boxus; préface de Hélène et Pierre-Paul Delvaux-Ledent |
Publié : |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck
, DL 2015, cop. 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (311 p.) |
Collection : | Action. La pédagogie dans l'enseignement secondaire |
Sujets : |
LEADER | 02026cam a2200445 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN188711414 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/188711414 | ||
005 | 20220421055300.0 | ||
010 | |a 978-2-8041-9431-4 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)923458481 | ||
073 | 0 | |a 9782804194314 | |
100 | |a 20151009h20152015k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a BE | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
200 | 1 | |a Des chemins de la réussite |e la gestion mentale en renfort des classes de sciences |f Paul Boxus |g préface de Hélène et Pierre-Paul Delvaux-Ledent | |
210 | |a Louvain-la-Neuve |c De Boeck |d DL 2015, cop. 2015 | ||
215 | |a 1 vol. (311 p.) |c ill., couv. ill. |d 24 cm | ||
225 | 0 | |a Action ! | |
339 | |a Cet ouvrage s'inspire des principes de la gestion mentale pour proposer aux enseignants de nouvelles manières de faire comprendre à leurs élèves et ainsi lutter contre l'échec scolaire. Il s'agit de diversifier les façons d'enseigner pour offrir à l'élève différents modes d'appréhension des matières et lui permettre de déterminer lui-même la méthode qui lui convient le mieux. ©Electre 2015 | ||
320 | |a Bibliogr. p. [297]-301. Notes bibliogr. | ||
410 | | | |0 077580869 |t Action. La pédagogie dans l'enseignement secondaire |x 1780-3411 | |
606 | |3 PPN027249603 |a Réussite scolaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN03256127X |a Apprentissage cognitif |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027656616 |a Sciences |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN188711740 |a Boxus |b Paul |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN18871183X |a Delvaux-Ledent |b Hélène |f 19..-.... |4 080 | |
702 | 1 | |3 PPN188711872 |a Delvaux-Ledent |b Pierre-Paul |f 19..-.... |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20151029 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20160606 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 441092309:545941229 |b 441092309 |a 37+T1 BOX |j u | ||
930 | |5 490072305:598577858 |b 490072305 |a 507 BOX |j s | ||
998 | |a 742125 |