|
|
|
|
LEADER |
01978cam a2200529 4500 |
001 |
PPN188444025 |
003 |
http://www.sudoc.fr/188444025 |
005 |
20171201013600.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-7650-5010-0
|b br.
|
010 |
|
|
|a 2-7650-5010-4
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)900308288
|
035 |
|
|
|a ocn900308288
|
035 |
|
|
|a NLC20149428405
|
073 |
|
1 |
|a 9782765050100
|
100 |
|
|
|a 20150928h20152015m y0frey0103 ba
|
101 |
1 |
|
|a fre
|c eng
|
102 |
|
|
|a CA
|
105 |
|
|
|a y a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
200 |
1 |
|
|a Évaluer les compétences mathématiques
|e un outil diagnostique simple et efficace
|f Kevin Bird, Kirk Savage
|g Adaptation Manon Beauregard
|g Traduction Michel Arsenault
|
210 |
|
|
|a Montréal
|c Chenelière éducation
|d DL 2015, cop. 2015
|
215 |
|
|
|a 1 vol (86 p.)
|c couv. ill. en coul.
|d 28 cm
|
225 |
0 |
|
|a Chenelière/Didactique
|i Évaluation et compétences
|
304 |
|
|
|a Traduction de : The ANIE
|
312 |
|
|
|a La couverture porte en plus : "Documents reproductibles inclus dans l'ouvrage et offerts sur notre site web".
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. [87]
|
410 |
|
| |
|0 110462629
|t Chenelière/Didactique. Évaluation et compétences
|x 2371-1841
|
500 |
| |
| |
|a ANIE
|m Français
|
606 |
|
|
|3 PPN027238768
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN10693094X
|a Élèves
|x Évaluation
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 372.7
|v 23
|
700 |
|
1 |
|3 PPN188443649
|a Bird
|b Kevin
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN188443746
|a Savage
|b Kirk
|4 070
|
702 |
|
1 |
|3 PPN156473542
|a Beauregard
|b Manon
|4 010
|
702 |
|
1 |
|3 PPN074346105
|a Arsenault
|b Michel
|4 730
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20171011
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
930 |
|
|
|5 441092309:543109305
|b 441092309
|a 37+T111c BIR
|j u
|
930 |
|
|
|5 721812301:555962083
|b 721812301
|a 510.7 BIR
|j u
|
930 |
|
|
|5 490072305:596871414
|b 490072305
|a 510.7 BIR
|j s
|
998 |
|
|
|a 731848
|