Maths à grands pas : pour les PS-MS
Outil pédagogique qui propose 32 situations mathématiques dans les domaines numériques et non numériques, faciles à mettre en oeuvre et sans matériel coûteux. Ces situations prennent en compte à la fois les apports de la recherche en didactique et les spécificités du fonctionnement des classes mater...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Maths à grands pas : pour les PS-MS / Yves Thomas, Magali Hersant |
Publié : |
Paris :
Retz
, DL 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (176 p.) + 1 disque optique numérique (CD-ROM) |
Sujets : |
LEADER | 02651cmm a2200589 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN188441646 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/188441646 | ||
005 | 20240501055400.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-3364-0 |b br. |d 36,90 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)922330754 | ||
073 | 1 | |a 9782725633640 | |
100 | |a 20150928h20152015k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z03 |c snd |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z03 |a g# |b xxxa## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c c |2 rdamedia | ||
182 | |6 z03 |c s |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a b | |
182 | 1 | |6 z03 |a a | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
183 | 1 | |6 z02 |a cde |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Maths à grands pas |e pour les PS-MS |f Yves Thomas, Magali Hersant | |
210 | |a Paris |c Retz |d DL 2015 | ||
215 | |a 1 vol. (176 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 29 cm |e 1 disque optique numérique (CD-ROM) | ||
339 | |a Un guide qui recense une trentaine de situations mathématiques dans les domaines numériques et non numériques, faciles à mettre en oeuvre et sans matériel coûteux. Ces situations prennent en compte à la fois les apports de la recherche en didactique et les spécificités du fonctionnement des classes maternelles. Le CD-ROM contient des ressources multimédias (audio et PDF). ©Electre 2015 | ||
305 | |a Autre tirage : 2017 | ||
307 | |a Le CD-Rom contient des ressources PDF et une partie audio | ||
330 | |a Outil pédagogique qui propose 32 situations mathématiques dans les domaines numériques et non numériques, faciles à mettre en oeuvre et sans matériel coûteux. Ces situations prennent en compte à la fois les apports de la recherche en didactique et les spécificités du fonctionnement des classes maternelles. | ||
606 | |3 PPN02723875X |a Mathématiques |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN180894145 |a Thomas |b Yves |f 19..-.... |c formateur |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN061110949 |a Hersant |b Magali |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20150908 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20171019 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 851912101:541855891 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:54310673X |b 441092309 |a 37+T111a THO / Cédérom 2089 |j u | ||
930 | |5 490072305:544570685 |b 490072305 |a MATH PS MS 2015 |j s | ||
930 | |5 531302301:568607880 |b 531302301 |a Manuel maths |j u | ||
930 | |5 721812301:609527363 |b 721812301 |j g | ||
998 | |a 740177 |