Sémiotique, mode d'emploi

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Détails bibliographiques
Autres auteurs : Berthelot-Guiet Karine (Directeur de publication), Boutaud Jean-Jacques (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Sémiotique, mode d'emploi / sous la direction de Karine Berthelot-Guiet et Jean-Jacques Boutaud
Publié : Lormont : le Bord de l'eau , impr. 2015, cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (410 p.)
Collection : Mondes marchands
Sujets :
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225 2 |a Mondes marchands 
320 |a Bibliogr. dispersée. Notes bibliogr. 
359 2 |p P. 5  |b Avant-propos - Sémiotique, mode d'emploi / Karine Berthelot-Guiet et Jean-Jacques Boutaud  |p P. 15  |b L'outil et l ethos : sémiotique et communication mises à l'épreuve des organisations et des marques / Jean-Jacques Boutaud  |p P. 45  |b Rhétorique de l'image : une aventure publicitaire / Karine Berthelot-Guiet  |p P. 63  |b Quelle identité pour la marque ? Benoît Heilbrunn et Jean-Paul Petitimbert  |p P. 97  |b Partie 1 : Productions médiatiques  |p P. 101  |c "Le sens, c'est par là..." : manipulations ordinaires des productions médiatiques / Perrine Boutin, Etienne Candel, Pauline Gauquié, Gustavo Gomez Mejia, Aude Seurrat  |p P. 131  |c Le guide touristique, un objet écrit pragmatique / Yves Jeanneret  |p P. 173  |c L'impensé du texte : pour une approche sémiotique du texte, entre "image du texte", rhétorique et médiation / Emmanuël Souchier, Adeline Wrona  |p P. 191  |c Le discours de justification des démarches de responsabilité sociétale d'entreprise : observations sémiotiques / Andrea Catellani  |p P. 221  |c Regard sémiotique sur l'identité numérique des marques / Nicole Pignier  |p P. 251  |b Partie 2 : Discours marchands  |p P. 255  |c Sémiotique des métamorphoses marques-médias / Karine Berthelot-Guiet, Caroline Marti de Montety, Valérie Patrin-Leclère  |p P. 293  |c Les stratégies doxales dans les signatures publicitaires de marque / Nicolas Couégnas, Erik Bertin  |p P. 325  |c Des structures aux figures : à propos des jeux d'ingrédience dans la construction des vitrines de marques de luxe / Didier Tsala Effa  |p P. 355  |c Eau aromatisée et parfums corsés à l'aune de la sémiologie des indices / Valérie Brunetière  |p P. 387  |c L'opérativité de l analyse sémiotique en communication : récits et croyances cosmétiques / Anthony Mathé 
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