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|
182 |
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1 |
|6 z01
|a n
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200 |
1 |
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|a Sémiotique, mode d'emploi
|f sous la direction de Karine Berthelot-Guiet et Jean-Jacques Boutaud
|
210 |
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|a Lormont
|c le Bord de l'eau
|d impr. 2015, cop. 2014
|
215 |
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|a 1 vol. (410 p.)
|c ill.
|d 20 cm
|
225 |
2 |
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|a Mondes marchands
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320 |
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|a Bibliogr. dispersée. Notes bibliogr.
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359 |
2 |
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|p P. 5
|b Avant-propos - Sémiotique, mode d'emploi / Karine Berthelot-Guiet et Jean-Jacques Boutaud
|p P. 15
|b L'outil et l ethos : sémiotique et communication mises à l'épreuve des organisations et des marques / Jean-Jacques Boutaud
|p P. 45
|b Rhétorique de l'image : une aventure publicitaire / Karine Berthelot-Guiet
|p P. 63
|b Quelle identité pour la marque ? Benoît Heilbrunn et Jean-Paul Petitimbert
|p P. 97
|b Partie 1 : Productions médiatiques
|p P. 101
|c "Le sens, c'est par là..." : manipulations ordinaires des productions médiatiques / Perrine Boutin, Etienne Candel, Pauline Gauquié, Gustavo Gomez Mejia, Aude Seurrat
|p P. 131
|c Le guide touristique, un objet écrit pragmatique / Yves Jeanneret
|p P. 173
|c L'impensé du texte : pour une approche sémiotique du texte, entre "image du texte", rhétorique et médiation / Emmanuël Souchier, Adeline Wrona
|p P. 191
|c Le discours de justification des démarches de responsabilité sociétale d'entreprise : observations sémiotiques / Andrea Catellani
|p P. 221
|c Regard sémiotique sur l'identité numérique des marques / Nicole Pignier
|p P. 251
|b Partie 2 : Discours marchands
|p P. 255
|c Sémiotique des métamorphoses marques-médias / Karine Berthelot-Guiet, Caroline Marti de Montety, Valérie Patrin-Leclère
|p P. 293
|c Les stratégies doxales dans les signatures publicitaires de marque / Nicolas Couégnas, Erik Bertin
|p P. 325
|c Des structures aux figures : à propos des jeux d'ingrédience dans la construction des vitrines de marques de luxe / Didier Tsala Effa
|p P. 355
|c Eau aromatisée et parfums corsés à l'aune de la sémiologie des indices / Valérie Brunetière
|p P. 387
|c L'opérativité de l analyse sémiotique en communication : récits et croyances cosmétiques / Anthony Mathé
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410 |
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|0 148378528
|t Mondes marchands
|x 2112-8359
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606 |
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|3 PPN027344479
|a Sémiotique
|2 rameau
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606 |
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|3 PPN027321657
|a Communication
|2 rameau
|
606 |
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|3 PPN032510241
|a Sémiotique et médias
|2 rameau
|
606 |
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|3 PPN027656217
|a Langage publicitaire
|2 rameau
|
606 |
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|3 PPN027740218
|a Communication en marketing
|2 rameau
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702 |
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1 |
|3 PPN125096356
|a Berthelot-Guiet
|b Karine
|f 1959-....
|4 651
|
702 |
|
1 |
|3 PPN033558191
|a Boutaud
|b Jean-Jacques
|f 1954-....
|4 651
|
801 |
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3 |
|a FR
|b Abes
|c 20151116
|g AFNOR
|
930 |
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|a J 15245 BER
|j g
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979 |
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|a SOC
|
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