Marketing management
"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies, la mondialisation et la responsabilité sociale des entrepris...
Description complète
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Kotler Philip
(Auteur),
Keller Kevin Lane
(Auteur),
Manceau Delphine
(Traducteur) |
Autres auteurs : |
Hemonnet-Goujot Aurélie
(Collaborateur) |
Format : |
Manuel |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller; [traduction et adaptation par Delphine] Manceau; avec la contribution d'Aurélie Hémonnet-Goujot |
Édition : |
15e édition |
Publié : |
Montreuil :
Pearson France
, C 2015
|
Description matérielle : |
1 vol. (XLII-877 p.) |
Traduction de : |
Marketing management |
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre format:
Marketing management
|