Les imaginaires numériques en éducation
Analyse l'influence des techno-imaginaires (productions imaginaires dépendant de la technique) sur les formes et les modèles pédagogiques contemporains dans le contexte du "Grand plan numérique pour l'école de la République" annoncé le 7 novembre 2014.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les imaginaires numériques en éducation / Pascal Plantard |
Publié : |
Paris :
Manucius
, DL 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (54 p.) |
Collection : | Modélisations des imaginaires |
Titre de l'ensemble : | Modélisations des imaginaires |
Accès en ligne : |
Conférence les "Jeudis de l'imaginaire" organisée par la chaire MODIM "Modélisations des imaginaires, innovation et création"
|
Sujets : |
LEADER | 02367cam a2200517 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN188170642 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/188170642 | ||
005 | 20210316055700.0 | ||
010 | |a 978-2-84578-447-5 |b br. |d 4 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)920821063 | ||
073 | 0 | |a 9782845784475 | |
100 | |a 20150910h20152015k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a j | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Les imaginaires numériques en éducation |f Pascal Plantard | |
210 | |a Paris |c Manucius |d DL 2015 | ||
215 | |a 1 vol. (54 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 16 cm | ||
225 | 1 | |a Modélisations des imaginaires | |
339 | |a Une analyse de l'influence des techno-imaginaires (productions imaginaires dépendant de la technique) sur les modèles pédagogiques actuels. ©Electre 2015 | ||
300 | |a Conférence les "Jeudis de l'imaginaire" organisée par la chaire MODIM "Modélisations des imaginaires, innovation et création" |u http://imaginaires.telecom-paristech.fr | ||
320 | |a Bibliogr. p. 52-54 | ||
330 | |a Analyse l'influence des techno-imaginaires (productions imaginaires dépendant de la technique) sur les formes et les modèles pédagogiques contemporains dans le contexte du "Grand plan numérique pour l'école de la République" annoncé le 7 novembre 2014. | ||
410 | | | |0 158388038 |t Modélisations des imaginaires |x 2119-5765 | |
606 | |3 PPN035733438 |a Société numérique |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027451275 |a Imagination |2 rameau | ||
606 | |3 PPN052499103 |a Technologies de l'information et de la communication |3 PPN049647490 |x Sociologie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN077062310 |a Culture technologique |3 PPN049647490 |x Sociologie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027699161 |a Éducation et informatique |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN029765978 |a Représentations sociales |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN055326927 |a Plantard |b Pascal |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20150513 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20190124 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a SCI | ||
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092309:552862754 |b 441092309 |a 37+R3 PLA |j u | ||
930 | |5 441092104:589563556 |b 441092104 |j u | ||
930 | |5 490072305:60195744X |b 490072305 |a 371.334 PLA |j s | ||
998 | |a 732712 |