Communicator : toutes les clés de la communication

La 4e de couv. indique : "Ouvrage de référence, COMMUNICATOR présente les auteurs à connaître, détaille les techniques et tendances actuelles et fournit les outils incontournables utilisés par les professionnels du secteur. Cette 7e édition profondément remaniée et illustrée propose : un panora...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Adary Assaël (Auteur), Libaert Thierry (Auteur), Mas Céline (Auteur), Westphalen Marie-Hélène (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Communicator : toutes les clés de la communication / Adary, Libaert, Mas... [et al.]
Édition : 7e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (XII-670 p.)
Sujets :
  • Les théories d hier et d aujourd hui
  • De la théorie à la pratique: concevoir son plan de communication
  • Diagnostiquer, évaluer et piloter son plan de communication
  • La communication interne
  • Du logo aux stratégies de Marque
  • "Relations publics" : les nouvelles interactions de la communication
  • Du site web aux réseaux sociaux : la communication digitale
  • Du bad buzz à la crise
  • Du mécénat à la communication responsable
  • Chiffres et tendances d'uns secteur économique à part entière
  • Annonceurs, agences et indépendants : les trois acteurs du secteur
  • Quel métier choisir ?