|
|
|
|
LEADER |
02003cam a2200397 4500 |
001 |
PPN187854033 |
003 |
http://www.sudoc.fr/187854033 |
005 |
20200624055200.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-343-06590-8
|b br.
|d 25 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)919247675
|
073 |
|
1 |
|a 9782343065908
|
100 |
|
|
|a 20150826h20152015m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y z 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
200 |
1 |
|
|a Estimer l'efficacité en éducation
|f ouvrage coordonné par Sandoss Ben Abid-Zarrouk
|
210 |
|
|
|a Paris
|c l'Harmattan
|d DL 2015, cop. 2015
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (232 p.)
|c graph., couv. ill. en coul.
|d 24 cm
|
225 |
2 |
|
|a I.D/Emergences, cheminements et constructions de savoirs
|
339 |
|
|
|a Des chercheurs de différentes disciplines (économistes, pédagogues, psychologues, historiens, philosophes, etc.) analysent le concept d'efficacité dans sa polysémie et ses ambiguïtés. Ils discernent à travers divers exemples issus de la théorie et de la pratique des cas où le recours à cette notion se révèle plus ou moins pertinent. ©Electre 2015
|
312 |
|
|
|a La couv. porte en plus: "L'école est-elle efficace ? L'université est-elle efficace ? La formation est-elle efficace ? Les politiques éducatives sont-elles efficaces ?Les TICE sont-elles efficaces ?"
|
320 |
|
|
|a Références bibliogr. en fin de contributions
|
410 |
|
| |
|0 172082439
|t I.D/ Emergences, cheminements et constructions de savoirs
|b Texte imprimé
|f Muriel Frisch
|c Paris
|n L'Harmattan
|d 2013
|
606 |
|
|
|3 PPN083847499
|a Enseignement
|x Efficacité
|3 PPN027791513
|x Évaluation
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027731227
|a Éducation
|x Évaluation
|2 rameau
|
702 |
|
1 |
|3 PPN170665828
|a Ben Abid-Zarrouk
|b Sandoss
|4 651
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20150630
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20150902
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a LET
|
930 |
|
|
|5 441092102:537253807
|b 441092102
|a 371.26 ABI
|j u
|
998 |
|
|
|a 733705
|