Estimer l'efficacité en éducation

Des chercheurs de différentes disciplines (économistes, pédagogues, psychologues, historiens, philosophes, etc.) analysent le concept d'efficacité dans sa polysémie et ses ambiguïtés. Ils discernent à travers divers exemples issus de la théorie et de la pratique des cas où le recours à cette no...

Description complète

Détails bibliographiques
Autres auteurs : Ben Abid-Zarrouk Sandoss (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Estimer l'efficacité en éducation / ouvrage coordonné par Sandoss Ben Abid-Zarrouk
Publié : Paris : l'Harmattan , DL 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (232 p.)
Collection : I.D/ Emergences, cheminements et constructions de savoirs Muriel Frisch
Sujets :
LEADER 02003cam a2200397 4500
001 PPN187854033
003 http://www.sudoc.fr/187854033
005 20200624055200.0
010 |a 978-2-343-06590-8  |b br.  |d 25 EUR 
035 |a (OCoLC)919247675 
073 1 |a 9782343065908 
100 |a 20150826h20152015m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Estimer l'efficacité en éducation  |f ouvrage coordonné par Sandoss Ben Abid-Zarrouk 
210 |a Paris  |c l'Harmattan  |d DL 2015, cop. 2015 
215 |a 1 vol. (232 p.)  |c graph., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 2 |a I.D/Emergences, cheminements et constructions de savoirs 
339 |a Des chercheurs de différentes disciplines (économistes, pédagogues, psychologues, historiens, philosophes, etc.) analysent le concept d'efficacité dans sa polysémie et ses ambiguïtés. Ils discernent à travers divers exemples issus de la théorie et de la pratique des cas où le recours à cette notion se révèle plus ou moins pertinent. ©Electre 2015 
312 |a La couv. porte en plus: "L'école est-elle efficace ? L'université est-elle efficace ? La formation est-elle efficace ? Les politiques éducatives sont-elles efficaces ?Les TICE sont-elles efficaces ?" 
320 |a Références bibliogr. en fin de contributions 
410 | |0 172082439  |t I.D/ Emergences, cheminements et constructions de savoirs  |b Texte imprimé  |f Muriel Frisch  |c Paris  |n L'Harmattan  |d 2013 
606 |3 PPN083847499  |a Enseignement  |x Efficacité  |3 PPN027791513  |x Évaluation  |2 rameau 
606 |3 PPN027731227  |a Éducation  |x Évaluation  |2 rameau 
702 1 |3 PPN170665828  |a Ben Abid-Zarrouk  |b Sandoss  |4 651 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20150630  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150902  |g AFNOR 
979 |a LET 
930 |5 441092102:537253807  |b 441092102  |a 371.26 ABI  |j u 
998 |a 733705