Maman, papa... la consommation et moi : comment les marques créent de nouvelles relations en famille

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Ezan Pascale (Auteur), Mazarguil Isabelle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Maman, papa... la consommation et moi : comment les marques créent de nouvelles relations en famille / Pascale Ezan, Isabelle Mazarguil
Publié : Cormelles-le-Royal : Éd. EMS, Management & société , 2014
Collection : Societing
Titre de l'ensemble : Societing
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Maman, papa... la consommation et moi
LEADER 03228clm a2200757 4500
001 PPN187336296
003 http://www.sudoc.fr/187336296
005 20220126153000.0
010 |a 978-2-84769-594-6 
035 |a 236463810  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)929790687 
035 |a FRCYB88823474 
035 |a FRCYB07288823474 
035 |a FRCYB03788823474 
035 |a FRCYB03588823474 
035 |a FRCYB08188823474 
035 |a FRCYB13888823474 
035 |a FRCYB18088823474 
035 |a FRCYB18288823474 
035 |a FRCYB18688823474 
035 |a FRCYB24788823474 
035 |a FRCYB25788823474 
035 |a FRCYB27288823474 
035 |a FRCYB29688823474 
035 |a FRCYB33288823474 
035 |a FRCYB37188823474 
035 |a FRCYB42688823474 
035 |a FRCYB55288823474 
035 |a FRCYB55888823474 
035 |a FRCAIRNINFO-EMS_EZAN_2014_01 
100 |a 20150710d2014 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||||||| 
135 |a drc|||||a|a|| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a Maman, papa... la consommation et moi  |e comment les marques créent de nouvelles relations en famille  |f Pascale Ezan, Isabelle Mazarguil 
210 |a Cormelles-le-Royal  |c Éd. EMS, Management & société  |d 2014 
225 1 |a Societing 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 184 p. 
337 |a Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Societing  |n EMS Editions 
452 | |0 182065553  |t Maman, papa... la consommation et moi  |o comment les marques créent de nouvelles relations en famille  |f Pascale Ezan et Isabelle Mazarguil  |c Cormelles-le-Royal  |n Ed. EMS, Management & société  |d DL 2014, cop. 2014  |p 1 vol. (182 p.)  |s Societing  |y 978-2-84769-593-9 
606 |3 PPN027258556  |a Famille  |3 PPN028644905  |x Aspect économique  |3 PPN033466300  |z 1990-2020  |2 rameau 
606 |3 PPN027661857  |a Famille  |x Sociologie  |3 PPN033466300  |z 1990-2020  |2 rameau 
606 |3 PPN027883558  |a Consommateurs  |x Attitude (psychologie)  |3 PPN033466300  |z 1990-2020  |2 rameau 
606 |3 PPN132895994  |a Stratégie de marque  |3 PPN033466300  |z 1990-2020  |2 rameau 
700 1 |3 PPN088450880  |a Ezan  |b Pascale  |f 1963-....  |4 070 
701 1 |3 PPN182065464  |a Mazarguil  |b Isabelle  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220110  |g AFNOR  |h 236463810 
801 3 |a FR  |b BIU Montpellier  |c 20150602 
801 3 |a FR  |b CBL  |c 20150114 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2019 
856 4 |5 441099901:715499688  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/maman-papa-la-consommation-et-moi--9782847695939.htm 
915 |5 441099901:715499688  |b CAIRN11-223098 
930 |5 441099901:715499688  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:715499688  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 24-01-2022 11:44 
997 |a NUM  |b CAIRN11-223098  |d NUMpivo  |e EM  |s d 
998 |a 914196