Maman, papa... la consommation et moi : comment les marques créent de nouvelles relations en famille

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Ezan Pascale (Auteur), Mazarguil Isabelle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Maman, papa... la consommation et moi : comment les marques créent de nouvelles relations en famille / Pascale Ezan, Isabelle Mazarguil
Publié : Cormelles-le-Royal : Éd. EMS, Management & société , 2014
Collection : Societing
Titre de l'ensemble : Societing
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Maman, papa... la consommation et moi
Description
Notes : Titre provenant de la page de titre du document numérique
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 184 p.
Configuration requise : Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus
ISBN : 978-2-84769-594-6