Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3 : [fichier de l'élève]

Manuel de l'élève organisé en cinq périodes apportant un soin particulier à la pratique du calcul raisonné, l'analyse de problèmes, les activités géométriques et la recherche d'autonomie des élèves. Avec du calcul mental, des exercices, des problèmes pour découvrir le monde, des exerc...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Bramand Natacha (Auteur), Bramand Paul (Auteur), Lafont Éric (Auteur), Maurin Claude (Auteur), Peynichou Daniel (Auteur), Vargas Antoine (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3 : [fichier de l'élève] / N. Bramand,... P. Bramand,... E. Lafont... [et al.]
Publié : Paris : Hachette éducation , DL 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (159 p.-[8] p. de pl. de matériel)
Collection : Pour comprendre les mathématiques
Sujets :
Documents associés : En relation avec: Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3
En relation avec: Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3
En relation avec: Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3
En relation avec: Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3
En relation avec: Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3
Forme un ensemble avec le cahier d'activités géométriques ISBN 978-2-01-394705-3
Forme un ensemble avec le Guide pédagogique du fichier ISBN 978-2-01-394703-9
Forme un ensemble avec le livre de l'élève ISBN 978-2-01-394700-8
Forme un ensemble avec le guide pédagogique du manuel de l'élève ISBN 978-2-01-394701-5
Forme un ensemble avec les photofiches ISBN 978-2-01-394704-6
LEADER 04581cam a2200625 4500
001 PPN186099053
003 http://www.sudoc.fr/186099053
005 20220923055300.0
010 |a 978-2-01-394702-2  |b br. 
035 |a (OCoLC)904551107 
073 0 |a 9782013947022 
100 |a 20150617h20152015c y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a j 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3  |e [fichier de l'élève]  |f N. Bramand,... P. Bramand,... E. Lafont... [et al.] 
210 |a Paris  |c Hachette éducation  |d DL 2015, cop. 2015 
215 |a 1 vol. (159 p.-[8] p. de pl. de matériel)  |c ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 30 cm 
225 2 |a Pour comprendre les mathématiques 
339 |a Manuel de l'élève organisé en cinq périodes apportant un soin particulier à la pratique du calcul raisonné, l'analyse de problèmes, les activités géométriques et la recherche d'autonomie des élèves. Avec du calcul mental, des exercices, des problèmes pour découvrir le monde, des exercices préparatoires à l'évaluation, des pages matériel (gabarits, monnaie...) et des pages d'ateliers informatiques. ©Electre 2015 
304 |a La page de titre mentionne en plus : "Conforme aux recommandations 2014" 
311 |a Forme un ensemble avec le cahier d'activités géométriques ISBN 978-2-01-394705-3 
311 |a Forme un ensemble avec le Guide pédagogique du fichier ISBN 978-2-01-394703-9 
311 |a Forme un ensemble avec le livre de l'élève ISBN 978-2-01-394700-8 
311 |a Forme un ensemble avec le guide pédagogique du manuel de l'élève ISBN 978-2-01-394701-5 
311 |a Forme un ensemble avec les photofiches ISBN 978-2-01-394704-6 
312 |a La couv. porte en plus : "Nouveauté" 
314 |a Autres contributions : C. Maurin (auteur), D. Peynichou (auteur), A. Vargas (auteur) 
410 | |0 171794133  |t Pour comprendre les mathématiques  |b Texte imprimé  |c Paris  |n Hachette Éducation  |d 1990- 
488 | |0 188191348  |t Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3  |o cahier d'activités géométriques  |f N. Bramand,... P. Bramand,... E. Lafont... [et al.]  |c Vanves  |n Hachette éducation  |d DL 2015, cop. 2015  |p 1 vol. (31 p.)  |s Pour comprendre les mathématiques  |y 978-2-01-394705-3 
488 | |0 188191062  |t Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3  |o guide pédagogique [du fichier]  |f N. Bramand,... P. Bramand,... E. Lafont... [et al.]  |c Vanves  |n Hachette éducation  |d DL 2015, cop. 2015  |p 1 vol. (254 p.)  |s Pour comprendre les mathématiques  |y 978-2-01-394703-9 
488 | |0 184198267  |t Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3  |o [livre de l'élève]  |f N. Bramand,... P. Bramand,... E. Lafont... [et al.]  |c Paris  |n Hachette éducation  |d DL 2015, cop. 2015  |p 1 vol. (159 p.)  |s Pour comprendre les mathématiques  |y 978-2-01-394700-8 
488 | |0 188116508  |t Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3  |o guide pédagogique [du manuel]  |f N. Bramand, P. Bramand, E. Lafont... [et al.]  |c Vanves  |n Hachette éducation  |d DL 2015, cop. 2015  |p 1 vol. (254 p.)  |s Pour comprendre les mathématiques  |y 978-2-01-394701-5 
488 | |0 188244697  |t Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3  |o photofiches  |f N. Bramand,... P. Bramand,... É. Lafont... [et al.]  |c Vanves  |n Hachette éducation  |d DL 2015, cop. 2015  |p 1 vol. (159 p.)  |s Pour comprendre les mathématiques  |y 978-2-01-394704-6 
517 | |a Pour comprendre les mathématiques cours élémentaire deuxième année, cycle trois  |e [livre de l'élève] 
540 | |a Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3  |e livre de l'élève 
606 |3 PPN02723875X  |a Mathématiques  |3 PPN030209323  |x Manuels d'enseignement primaire  |2 rameau 
700 1 |3 PPN168406675  |a Bramand  |b Natacha  |f 19..-....  |c professeur des écoles  |4 070 
701 1 |3 PPN02674970X  |a Bramand  |b Paul  |f 19..-....  |c professeur de sciences physiques  |4 070 
701 1 |3 PPN168406756  |a Lafont  |b Éric  |f 19-..-....  |c professeur des écoles  |4 070 
701 1 |3 PPN152037578  |a Maurin  |b Claude  |f 19..-....  |c professeur de mathématiques  |4 070 
701 1 |3 PPN168406918  |a Peynichou  |b Daniel  |4 070 
701 1 |3 PPN168407051  |a Vargas  |b Antoine  |f 19..-....  |c directeur d'école  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20150601  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150916  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ROC 
930 |5 441092309:549674101  |b 441092309  |a MS 51 (CE2) Hachette 2015  |j g 
930 |5 851912101:554616068  |b 851912101  |a 372.79 HAC  |j u 
998 |a 738841