Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3 : [fichier de l'élève]
Manuel de l'élève organisé en cinq périodes apportant un soin particulier à la pratique du calcul raisonné, l'analyse de problèmes, les activités géométriques et la recherche d'autonomie des élèves. Avec du calcul mental, des exercices, des problèmes pour découvrir le monde, des exerc...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3 : [fichier de l'élève] / N. Bramand,... P. Bramand,... E. Lafont... [et al.] |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, DL 2015, cop. 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (159 p.-[8] p. de pl. de matériel) |
Collection : | Pour comprendre les mathématiques |
Sujets : | |
Documents associés : | En relation avec:
Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3 En relation avec: Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3 En relation avec: Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3 En relation avec: Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3 En relation avec: Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3 Forme un ensemble avec le cahier d'activités géométriques ISBN 978-2-01-394705-3 Forme un ensemble avec le Guide pédagogique du fichier ISBN 978-2-01-394703-9 Forme un ensemble avec le livre de l'élève ISBN 978-2-01-394700-8 Forme un ensemble avec le guide pédagogique du manuel de l'élève ISBN 978-2-01-394701-5 Forme un ensemble avec les photofiches ISBN 978-2-01-394704-6 |
LEADER | 04581cam a2200625 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN186099053 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/186099053 | ||
005 | 20220923055300.0 | ||
010 | |a 978-2-01-394702-2 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)904551107 | ||
073 | 0 | |a 9782013947022 | |
100 | |a 20150617h20152015c y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
200 | 1 | |a Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3 |e [fichier de l'élève] |f N. Bramand,... P. Bramand,... E. Lafont... [et al.] | |
210 | |a Paris |c Hachette éducation |d DL 2015, cop. 2015 | ||
215 | |a 1 vol. (159 p.-[8] p. de pl. de matériel) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
225 | 2 | |a Pour comprendre les mathématiques | |
339 | |a Manuel de l'élève organisé en cinq périodes apportant un soin particulier à la pratique du calcul raisonné, l'analyse de problèmes, les activités géométriques et la recherche d'autonomie des élèves. Avec du calcul mental, des exercices, des problèmes pour découvrir le monde, des exercices préparatoires à l'évaluation, des pages matériel (gabarits, monnaie...) et des pages d'ateliers informatiques. ©Electre 2015 | ||
304 | |a La page de titre mentionne en plus : "Conforme aux recommandations 2014" | ||
311 | |a Forme un ensemble avec le cahier d'activités géométriques ISBN 978-2-01-394705-3 | ||
311 | |a Forme un ensemble avec le Guide pédagogique du fichier ISBN 978-2-01-394703-9 | ||
311 | |a Forme un ensemble avec le livre de l'élève ISBN 978-2-01-394700-8 | ||
311 | |a Forme un ensemble avec le guide pédagogique du manuel de l'élève ISBN 978-2-01-394701-5 | ||
311 | |a Forme un ensemble avec les photofiches ISBN 978-2-01-394704-6 | ||
312 | |a La couv. porte en plus : "Nouveauté" | ||
314 | |a Autres contributions : C. Maurin (auteur), D. Peynichou (auteur), A. Vargas (auteur) | ||
410 | | | |0 171794133 |t Pour comprendre les mathématiques |b Texte imprimé |c Paris |n Hachette Éducation |d 1990- | |
488 | | | |0 188191348 |t Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3 |o cahier d'activités géométriques |f N. Bramand,... P. Bramand,... E. Lafont... [et al.] |c Vanves |n Hachette éducation |d DL 2015, cop. 2015 |p 1 vol. (31 p.) |s Pour comprendre les mathématiques |y 978-2-01-394705-3 | |
488 | | | |0 188191062 |t Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3 |o guide pédagogique [du fichier] |f N. Bramand,... P. Bramand,... E. Lafont... [et al.] |c Vanves |n Hachette éducation |d DL 2015, cop. 2015 |p 1 vol. (254 p.) |s Pour comprendre les mathématiques |y 978-2-01-394703-9 | |
488 | | | |0 184198267 |t Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3 |o [livre de l'élève] |f N. Bramand,... P. Bramand,... E. Lafont... [et al.] |c Paris |n Hachette éducation |d DL 2015, cop. 2015 |p 1 vol. (159 p.) |s Pour comprendre les mathématiques |y 978-2-01-394700-8 | |
488 | | | |0 188116508 |t Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3 |o guide pédagogique [du manuel] |f N. Bramand, P. Bramand, E. Lafont... [et al.] |c Vanves |n Hachette éducation |d DL 2015, cop. 2015 |p 1 vol. (254 p.) |s Pour comprendre les mathématiques |y 978-2-01-394701-5 | |
488 | | | |0 188244697 |t Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3 |o photofiches |f N. Bramand,... P. Bramand,... É. Lafont... [et al.] |c Vanves |n Hachette éducation |d DL 2015, cop. 2015 |p 1 vol. (159 p.) |s Pour comprendre les mathématiques |y 978-2-01-394704-6 | |
517 | | | |a Pour comprendre les mathématiques cours élémentaire deuxième année, cycle trois |e [livre de l'élève] | |
540 | | | |a Pour comprendre les mathématiques CE2, cycle 3 |e livre de l'élève | |
606 | |3 PPN02723875X |a Mathématiques |3 PPN030209323 |x Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN168406675 |a Bramand |b Natacha |f 19..-.... |c professeur des écoles |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN02674970X |a Bramand |b Paul |f 19..-.... |c professeur de sciences physiques |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN168406756 |a Lafont |b Éric |f 19-..-.... |c professeur des écoles |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN152037578 |a Maurin |b Claude |f 19..-.... |c professeur de mathématiques |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN168406918 |a Peynichou |b Daniel |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN168407051 |a Vargas |b Antoine |f 19..-.... |c directeur d'école |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20150601 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20150916 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ROC | ||
930 | |5 441092309:549674101 |b 441092309 |a MS 51 (CE2) Hachette 2015 |j g | ||
930 | |5 851912101:554616068 |b 851912101 |a 372.79 HAC |j u | ||
998 | |a 738841 |