Etre acteur dans l'acte d'apprendre : dynamiser une formation avec la méthode Ramain
Une série d'exercices qui font appel à la dimension affective et émotionnelle de la personne qui apprend pour lui permettre d'être active dans son apprentissage. Accompagnés d'une méthode de travail et de précisions sur le positionnement de l'accompagnateur, ils constituent un ou...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Etre acteur dans l'acte d'apprendre : dynamiser une formation avec la méthode Ramain / André Jaligot; postface de Gérard Wiel |
Publié : |
Lyon :
Chronique sociale
, impr. 2015 |
Description matérielle : | 1 vol. (122 p.) |
Collection : | Savoir communiquer |
Sujets : |
LEADER | 01937cam a2200433 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN185939694 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/185939694 | ||
005 | 20210111055400.0 | ||
010 | |a 978-2-36717-134-0 |b br. |d 7 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)910915026 | ||
073 | 1 | |a 9782367171340 | |
100 | |a 20150610d2015 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
200 | 1 | |a Etre acteur dans l'acte d'apprendre |e dynamiser une formation avec la méthode Ramain |f André Jaligot |g postface de Gérard Wiel | |
210 | |a Lyon |c Chronique sociale |d impr. 2015 | ||
215 | |a 1 vol. (122 p.) |c ill., couv. ill. |d 18 cm | ||
225 | 0 | |a Savoir communiquer |e l'essentiel | |
339 | |a Une série d'exercices qui font appel à la dimension affective et émotionnelle de la personne qui apprend pour lui permettre d'être active dans son apprentissage. Accompagnés d'une méthode de travail et de précisions sur le positionnement de l'accompagnateur, ils constituent un outil de redynamisation de l'apprenant et du groupe par la connaissance de soi. ©Electre 2015 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 119-122. Notes bibliogr. | ||
410 | | | |0 040316394 |t Savoir communiquer |x 1258-3820 | |
600 | 1 | |3 PPN050455141 |a Ramain |b Simonne |f 1900-1975 |2 rameau | |
606 | |3 PPN027276643 |a Formation professionnelle |3 PPN027239489 |x Méthodologie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027300218 |a Psychologie de l'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027510123 |a Connaissance de soi |2 rameau | ||
606 | |3 PPN028586638 |a Confiance en soi |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN083789782 |a Jaligot |b André |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN031356354 |a Wiel |b Gérard |4 075 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20150618 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20151005 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092309:538602872 |b 441092309 |a 37+M24 JAL |j u | ||
998 | |a 732711 |