Apprendre à naviguer à l'aide d'une carte en course d'orientation : contribution à la compréhension de l'expérience vécue par des débutants lors d'un cycle d'enseignement

Cette thèse visait à apporter une contribution à la connaissance de l activité et de l apprentissage de la navigation spatiale à l aide d une carte dans des environnements complexes et incertains chez des orienteurs débutants lors d un cycle d enseignement de 18 heures de Course d Orientation (CO)....

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Mottet Martin (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), École doctorale Cognition, éducation, interactions Nantes (Ecole doctorale associée à la thèse), Motricité, Interactions, Performance Nantes (Laboratoire associé à la thèse)
Autres auteurs : Saury Jacques (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Apprendre à naviguer à l'aide d'une carte en course d'orientation : contribution à la compréhension de l'expérience vécue par des débutants lors d'un cycle d'enseignement / Martin Mottet; sous la direction de Jacques Saury
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2015
Description matérielle : 1 vol. (349 p.)
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Thèse de doctorat : Sciences et techniques des activités physiques et sportives : Nantes : 2014
Sujets :
Documents associés : Autre format: Apprendre à naviguer à l'aide d'une carte en course d'orientation