|
|
|
|
LEADER |
02984cam a2200565 4500 |
001 |
PPN185615430 |
003 |
http://www.sudoc.fr/185615430 |
005 |
20220510055400.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-10-072042-2
|b br.
|d 27 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)909684596
|
073 |
|
1 |
|a 9782100720422
|
100 |
|
|
|a 20150520h20152015k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
200 |
1 |
|
|a Dessin d'enfant
|e en 20 études
|e observation, analyse, interprétation
|f Bernard Jumel
|
205 |
|
|
|a 2e édition
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Dunod
|d DL 2015, cop. 2015
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (IV-309 p.)
|c ill.
|d 21 cm
|
225 |
0 |
|
|a Aide-mémoire
|
339 |
|
|
|a Tous les outils pour comprendre et répondre à la communication de l'enfant par le dessin. Des éléments de psychologie du développement et de psychanalyse sont intégrés aux analyses. L'auteur donne des exemples de dessins réalisés par des enfants de 4 à 11 ans. Avec un chapitre sur les couleurs. ©Electre 2015
|
305 |
|
|
|a Ouvrage initialement publié chez le même éditeur en 2011
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 303-304. Glossaire
|
330 |
|
|
|a Cet aide mémoire propose des outils pour mieux comprendre et mieux répondre à la communication de l'enfant par le dessin. Comment pratiquer une analyse rigoureuse de la production du point de vue du développement de l'enfant et du développement du dessin. La première source d'observation et d'analyse du dessin est le processus de réalisation du dessin. Des éléments de psychologie du développement et de psychanalyse sont intégrés aux analyses ainsi que les apports de G H Luquet. [4ème de couverture]
|
410 |
|
| |
|0 013289861
|t Aide-mémoire Dunod
|x 0750-2249
|
452 |
|
| |
|0 192366513
|t Dessin d'enfant
|o en 20 études
|o observation, analyse, interprétation
|f Bernard Jumel
|e 2e édition
|c Paris
|n Dunod
|d cop. 2015
|s Aide-mémoire
|y 978-2-10-072783-4
|
517 |
| |
|
|a Aide-mémoire
|e dessin d'enfant
|e en 20 études
|e observation, analyse, interprétation
|
517 |
| |
|
|a Dessin d'enfant
|e en vingt études
|e observation, analyse, interprétation
|
606 |
|
|
|3 PPN032189567
|a Enfants
|x Tests de personnalité
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027231879
|a Dessin
|x Aspect psychologique
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027280438
|a Dessins d'enfants
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN040757544
|a Développement de la personnalité
|2 fmesh
|
606 |
|
|
|3 PPN040695336
|a Disciplines et activités comportementales
|2 fmesh
|
676 |
|
|
|a 155.418
|v 22
|
676 |
|
|
|a 155.4
|v 22
|
700 |
|
1 |
|3 PPN050745360
|a Jumel
|b Bernard
|f 19..-....
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20150428
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20170309
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a LET
|
979 |
|
|
|a PSY
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
930 |
|
|
|5 441092102:534276938
|b 441092102
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092201:542577275
|b 441092201
|a 155.41 JUM
|j g
|
930 |
|
|
|5 490072305:59090390X
|b 490072305
|a 155.4 JUM
|j s
|
998 |
|
|
|a 724731
|