Management et marketing du luxe

Les + de la 3e édition Un nouveau chapitre : le luxe de demain, entre authenticité et développement durable. Les clients du luxe : focus sur le client chinois. Tous les chiffres du secteur actualisés : taille des marchés, chiffres d'affaires et rentabilité des principales entreprises. Plus de 4...

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Chevalier Michel (Auteur), Mazzalovo Gérald (Auteur)
Autres auteurs : Randon-Furling Julien (Traducteur), Montenay Françoise (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Management et marketing du luxe / Michel Chevalier, Gérald Mazzalovo; traduit de l'anglais par Julien Randon-Furling; [préface de Françoise Montenay]
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Marketing sectoriel
Titre de l'ensemble : Marketing sectoriel
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Reproduction de : Numérisation de la 3e édition de Paris : Dunod, DL 2015, cop. 2015
Sujets :
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330 |a Les + de la 3e édition Un nouveau chapitre : le luxe de demain, entre authenticité et développement durable. Les clients du luxe : focus sur le client chinois. Tous les chiffres du secteur actualisés : taille des marchés, chiffres d'affaires et rentabilité des principales entreprises. Plus de 450 marques décrites. À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l'industrie du luxe. Écrit par des experts du secteur, il propose : une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ; une analyse des enjeux stratégiques pour l'entreprise ; une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ; des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l'identité des marques. Cet ouvrage s'adresse à tous les professionnels du luxe. Les étudiants (masters, formations continues) y trouveront aussi des réponses aux questions qu'ils se posent 
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