Management et marketing du luxe

Les + de la 3e édition Un nouveau chapitre : le luxe de demain, entre authenticité et développement durable. Les clients du luxe : focus sur le client chinois. Tous les chiffres du secteur actualisés : taille des marchés, chiffres d'affaires et rentabilité des principales entreprises. Plus de 4...

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Chevalier Michel (Auteur), Mazzalovo Gérald (Auteur)
Autres auteurs : Randon-Furling Julien (Traducteur), Montenay Françoise (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Management et marketing du luxe / Michel Chevalier, Gérald Mazzalovo; traduit de l'anglais par Julien Randon-Furling; [préface de Françoise Montenay]
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Marketing sectoriel
Titre de l'ensemble : Marketing sectoriel
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Reproduction de : Numérisation de la 3e édition de Paris : Dunod, DL 2015, cop. 2015
Sujets :
Documents associés : Autre format: Management et marketing du luxe
Description
Résumé : Les + de la 3e édition Un nouveau chapitre : le luxe de demain, entre authenticité et développement durable. Les clients du luxe : focus sur le client chinois. Tous les chiffres du secteur actualisés : taille des marchés, chiffres d'affaires et rentabilité des principales entreprises. Plus de 450 marques décrites. À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l'industrie du luxe. Écrit par des experts du secteur, il propose : une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ; une analyse des enjeux stratégiques pour l'entreprise ; une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ; des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l'identité des marques. Cet ouvrage s'adresse à tous les professionnels du luxe. Les étudiants (masters, formations continues) y trouveront aussi des réponses aux questions qu'ils se posent
Notes : Description d'après la consultation, 2015-05-20
Titre provenant de la page de titre du document numérique
Configuration requise : Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus
Bibliographie : Bibliogr. p. 383-385. Notes bibliogr. Index
ISBN : 978-2-10-072378-2
2-10-072378-2
978-2-10-072377-5
978-2-10072-378-2