Réussir son entrée en production d'écrits GS, CP

La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage pratique propose de faire produire des écrits en GS ou en début de CP à des élèves qui ne savent pas encore lire [...]. Les séquences proposées sont de deux types : des situations génératives (20 séquences dont le travail est initié par la lecture en collec...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Chabrillanges Anne (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Réussir son entrée en production d'écrits GS, CP / Anne Chabrillanges
Publié : Paris : Retz , DL 2015
Description matérielle : 1 vol. (176 p.) + 1 disque optique numérique (CD-ROM)
Collection : Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000)
Sujets :
LEADER 03128cmm a2200577 4500
001 PPN18551359X
003 http://www.sudoc.fr/18551359X
005 20231117055900.0
010 |a 978-2-7256-3350-3  |b br.  |d 22,70 EUR 
035 |a (OCoLC)908873078 
073 1 |a 9782725633503 
100 |a 20150513h20152015k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a zz 000yy 
106 |a r 
135 |a do|g||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z02  |c cod  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
181 1 |6 z02  |a a#  |b xxx### 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z02  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
182 1 |6 z02  |a b 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdamedia 
183 1 |6 z02  |a cde  |2 rdamedia 
200 1 |a Réussir son entrée en production d'écrits GS, CP  |f Anne Chabrillanges 
214 0 |a Paris  |c Retz  |d DL 2015 
215 |a 1 vol. (176 p.)  |c ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 22 cm  |e 1 disque optique numérique (CD-ROM) 
225 2 |a Collection Pédagogie pratique 
339 |a Des séquences de travail pour faire produire des écrits à des élèves qui ne savent pas encore lire, soit à partir d'une lecture collective, soit à partir d'événements ayant eu lieu en classe. Le CD-ROM fournit le matériel pour mettre en place des ateliers. ©Electre 2015 
305 |a Autre tirage : 2016 
307 |a Le CD-Rom contient toutes les ressources nécessaires à la mise en oeuvre des séquences (des outils individuels ou collectifs : étiquettes images, étiquettes mots, outils pour copier la production d'écrits, phrases référentes des situations génératives) 
330 |a La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage pratique propose de faire produire des écrits en GS ou en début de CP à des élèves qui ne savent pas encore lire [...]. Les séquences proposées sont de deux types : des situations génératives (20 séquences dont le travail est initié par la lecture en collectif de comptines, de poésies ou d'oeuvres de littérature jeunesse...), des récits de vie (10 séquences liées à des événements ayant eu lieu dans la classe...)" 
410 | |0 05789275X  |t Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000)  |x 1620-0292 
517 | |a Réussir son entrée en production d'écrits  |e grande section, cours préparatoire 
606 |3 PPN027635368  |a Communication écrite  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027635368  |a Communication écrite  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027226476  |a Français (langue)  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027276635  |a Français (langue)  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
700 1 |3 PPN185513751  |a Chabrillanges  |b Anne  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20150420  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20191012  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
979 |a ESPELM 
930 |5 441092309:531887332  |b 441092309  |j u 
930 |5 490072305:536408289  |b 490072305  |a 441.107 CHA  |j s 
930 |5 721812301:536466564  |b 721812301  |a 441.107 1 CHA  |j u 
998 |a 713994