Les philosophies contemporaines de l'acte éducatif : fondements, enjeux et stratégies
Réflexion sur les fondements et les enjeux de l'acte éducatif. L'ouvrage propose une grille analytique permettant de visualiser les différentes propositions de changement et de trouver ainsi des points de repère pour prendre des décisions. Il est articulé autour de quatre grandes orientati...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les philosophies contemporaines de l'acte éducatif : fondements, enjeux et stratégies / Yves Bertrand |
Publié : |
Paris :
Fabert
, impr. 2015, cop. 2014 |
Description matérielle : | 1 vol. (450 p.) |
Collection : | Collection Pédagogues du monde entier |
Sujets : |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+B121 BER | Empruntable | Disponible |