Réinventer la communication : trouver l'accord parfait auprès de générations de plus en plus connectées

La 4eme de couv. indique : "La communication des années à venir pour les organisations n'a plus rien à voir avec les pratiques qui ont permis la professionnalisation de la fonction ces dernières décades. La société du numérique et de la connaissance a fait de l 'information une ressou...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Jahn Isabelle (Auteur)
Autres auteurs : Gattaz Pierre (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Réinventer la communication : trouver l'accord parfait auprès de générations de plus en plus connectées / un livre d'Isabelle Jahn; préface de Pierre Gattaz
Publié : Bluffy : Éditions Kawa , DL 2015
Description matérielle : 1 vol. (95 p.)
Collection : Tout savoir sur... (Bluffy)
Sujets :
LEADER 02632cam a2200433 4500
001 PPN185430953
003 http://www.sudoc.fr/185430953
005 20160908031500.0
010 |a 978-2-36778-035-1  |b br.  |d 23,95 EUR 
035 |a (OCoLC)908545816 
073 1 |a 9782367780351 
100 |a 20150507d2015 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Réinventer la communication  |e trouver l'accord parfait auprès de générations de plus en plus connectées  |f un livre d'Isabelle Jahn  |g préface de Pierre Gattaz 
210 |a Bluffy  |c Éditions Kawa  |d DL 2015 
215 |a 1 vol. (95 p.)  |c ill. en coul., graph., tabl.,couv. ill. en coul.  |d 21 cm 
225 0 |a Tout savoir sur... 
339 |a La société du numérique a fait de l'information une ressource accessible et gratuite, et de la communication un moyen planétaire d'affirmer son identité et sa liberté d'expression. Face à la massification des moyens d'échange et d'expression, la communication des entreprises doit lâcher prise sur des attitudes de contrôle et d'auto-proclamation pour mobiliser ses publics internes et externes. ©Electre 2015 
320 |a Bibliogr. p. 94. Notes bibliogr. 
330 |a La 4eme de couv. indique : "La communication des années à venir pour les organisations n'a plus rien à voir avec les pratiques qui ont permis la professionnalisation de la fonction ces dernières décades. La société du numérique et de la connaissance a fait de l 'information une ressource accessible et gratuite ; et de la communication un moyen planétaire d'affirmer son identité et sa liberté d'expression." 
359 2 |b Le mot du Directeur de collection  |b Remerciements  |b Préface de Pierre Gattaz  |b Préambule  |b Introduction  |b Comprendre et accepter les nouvelles attentes  |b Le nouveau rôle de la communication : créer de l'empowerment  |b Une démarche pour redonner à la communication sa place stratégique 
410 | |0 160687357  |t Tout savoir sur... (Bluffy)  |x 2264-8739 
606 |3 PPN027690342  |a Communication dans les organisations  |2 rameau 
606 |3 PPN052499103  |a Technologies de l'information et de la communication  |2 rameau 
676 |a 658.45  |v 23 
700 1 |3 PPN185431143  |a Jahn  |b Isabelle  |4 070 
702 1 |3 PPN079293379  |a Gattaz  |b Pierre  |f 1959-....  |4 080 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20150804  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150707  |g AFNOR 
979 |a ROC 
930 |5 851912101:541900196  |b 851912101  |a 302.2 JAH  |j u 
998 |a 740066