Économie et management de l'entreprise innovante : réseaux, territoire et développement durable

La visée managériale de ce livre est de faire comprendre l'enjeu, mais aussi la crédibilité, d'articuler Entreprise, Innovation, Territoire et Développement Durable dans leur dynamique évolutive en donnant une vision complète de la thématique proposée. La vision théorique est nécessaire po...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Bouvier-Patron Paul (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Économie et management de l'entreprise innovante : réseaux, territoire et développement durable / Paul Bouvier-Patron
Publié : Paris : L'Harmattan , 2015
Collection : L' Esprit économique Cours principaux
Titre de l'ensemble : L esprit économique
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Économie et management de l'entreprise innovante
Description
Résumé : La visée managériale de ce livre est de faire comprendre l'enjeu, mais aussi la crédibilité, d'articuler Entreprise, Innovation, Territoire et Développement Durable dans leur dynamique évolutive en donnant une vision complète de la thématique proposée. La vision théorique est nécessaire pour étudier les mécanismes causaux des firmes et de leurs évolutions. Des cas concrets d'entreprises viennent illustrer le propos concernant le Développement Durable
Notes : Notice rédigée d'après la consultation, 2015-04-28
Titre provenant de la page de titre du document numérisé
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 352 pages
Historique des publications : Reproduction numérique de l'édition de Paris : l'Harmattan, DL 2014, cop. 2014
Configuration requise : Navigateur internet. Nécessite un logiciel capable de lire un fichier aux formats PDF, ePUB
Bibliographie : L'édition imprimée a une bibliogr. p. 329-352 et des notes bibliogr.
ISBN : 978-2-336-71654-1
978-2-336-36643-2
978-2-33671-654-1