La communication de crise

L'ouvrage analyse les enjeux de la communication en situation de crise et met l'accent sur les tendances actuelles (réseaux sociaux, rumeurs, bad buzz). Il explique notamment les caractéristiques de toute crise, l'organisation de leur gestion, la typologie des messages et le rôle des...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Libaert Thierry (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La communication de crise / Thierry Libaert
Édition : 4e édition [entièrement mise à jour]
Publié : Paris : Dunod , DL 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (126 p.)
Collection : Les Topos (Paris)
Sujets :
Description
Résumé : L'ouvrage analyse les enjeux de la communication en situation de crise et met l'accent sur les tendances actuelles (réseaux sociaux, rumeurs, bad buzz). Il explique notamment les caractéristiques de toute crise, l'organisation de leur gestion, la typologie des messages et le rôle des médias. ©Electre 2016
Bibliographie : Bibliogr. p. [123]. Index
ISBN : 978-2-10-072231-0