L'échographie peut-elle prédire l'échec du traitement infiltratif et la nécessité de recours à la chirurgie au cours des ténosynovites de De Quervain ?

Introduction : L'échographie a montré son utilité dans la prise en charge des ténosynovite de De Quervain tant sur le plan diagnostic que celui du guidage des infiltrations. Elle permet de confirmer l'épaississement du rétinaculum et de rechercher des variantes anatomiques pouvant favorise...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Keating-hart Edward de (Auteur), Touchais Sophie (Directeur de thèse)
Corporate Authors : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : L' échographie peut-elle prédire l'échec du traitement infiltratif et la nécessité de recours à la chirurgie au cours des ténosynovites de De Quervain ? / Edward de Keating-hart; sous la direction de Sophie Touchais
Published : [S.l.] : [s.n.] , 2014
Online Access : Via Nantes Université network
Note de thèse : Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Chirurgie générale : Nantes : 2014
Subjects :
Related Items : Is reproduction of: L' échographie peut-elle prédire l'échec du traitement infiltratif et la nécessité de recours à la chirurgie au cours des ténosynovites de De Quervain ?
Table of Contents unavailable