Les fiches outils du webmarketing

85 fiches pratiques consacrées au marketing en ligne : créer et entretenir un site Internet, se faire référencer par les moteurs de recherche, acheter de l'espace publicitaire, mener des campagnes d'e-mailing, profiter des réseaux sociaux, etc. ©Electre 2015

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Van Laethem Nathalie (Directeur de publication), Boyé Marie-Alice (Directeur de publication), March Valérie (Directeur de publication), Schipounoff Nathalie (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les fiches outils du webmarketing / sous la direction de Nathalie Van Laethem, Marie-Alice Boyé, Valérie March... [et al.]
Publié : Paris : Eyrolles , DL 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (325 p.)
Collection : Fiches-outils (Paris)
Sujets :
Description
Résumé : 85 fiches pratiques consacrées au marketing en ligne : créer et entretenir un site Internet, se faire référencer par les moteurs de recherche, acheter de l'espace publicitaire, mener des campagnes d'e-mailing, profiter des réseaux sociaux, etc. ©Electre 2015
Notes : La couv. porte en plus : "Compléments téléchargeables : modèles, fiches pratiques, check-lists", "85 fiches opérationnelles", "95 conseils personnalisés", "46 cas pratiques" et "55 illustrations"
Autre contribution : Nathalie Schipounoff (directrice de publication)
Bibliographie : Références bibliogr. et sites internet en fin de chapitres. Résumés. Glossaire. Index
ISBN : 978-2-212-55691-9