Des jeux pour aider les élèves en français et en maths cycles 2 et 3 : Tome 2

La 4ème de couv. indique : "Cet ouvrage propose 36 nouvelles séquences pédagogiques ludiques pour consolider les apprentissages en français et en mathématiques. Source de motivation chez les élèves, le jeu se présente comme un moyen différent de mobiliser ses connaissances. Complémentaire aux s...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Grulet Stéphane (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Des jeux pour aider les élèves en français et en maths cycles 2 et 3, Tome 2 / Stéphane Grulet
Publié : Paris : Retz , impr. 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (128 p.) + 1 disque optique numérique (CD-ROM)
Collection : Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000)
Sujets :
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200 1 |a Des jeux pour aider les élèves en français et en maths cycles 2 et 3  |i Tome 2  |f Stéphane Grulet 
210 |a Paris  |c Retz  |d impr. 2015, cop. 2015 
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305 |a Publié pour la première fois en 2011 sous le titre : "Aider les élèves en français et en maths cycles 2 et 3 : 36 séquences de jeux" 
307 |a Le cédérom contient le matériel spécifique nécessaire à la mise en place des jeux, des fichiers pdf à imprimer et des fichiers audio 
330 |a La 4ème de couv. indique : "Cet ouvrage propose 36 nouvelles séquences pédagogiques ludiques pour consolider les apprentissages en français et en mathématiques. Source de motivation chez les élèves, le jeu se présente comme un moyen différent de mobiliser ses connaissances. Complémentaire aux séances d'apprentissages plus normées, il permet de partager des savoirs et d'entraîner des compétences spécifiques. " 
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