Écrire l'expérience : Vers la reconnaissance des pratiques professionnelles
L'écriture de l'expérience est prise entre des postulats contradictoires qui rendent son approche incertaine. Quels dispositifs, quels protocoles, quelle posture pour l'accompagnateur ? Comment situer cette écriture de l'expérience entre récit, analyse de pratiques et travail sci...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Écrire l'expérience : Vers la reconnaissance des pratiques professionnelles / Mireille Cifali, Alain André |
Publié : |
Paris :
P.U.F
, 2015 |
Collection : | Formation et pratiques professionnelles |
Titre de l'ensemble : | Formation et pratiques professionnelles |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Écrire l'expérience |
LEADER | 02367clm a2200457 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN184515882 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/184515882 | ||
005 | 20220126153000.0 | ||
010 | |a 978-2-13-055943-6 | ||
035 | |a (OCoLC)907648100 | ||
035 | |a FRCAIRNINFO-PUF_CIFAL_2007_01 | ||
100 | |a 20150324e20152007|||y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y ||||||||| | ||
135 | |a dr||||||||||| | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a b | |
183 | |6 z01 |a ceb |2 rdamedia | ||
200 | 1 | |a Écrire l'expérience |e Vers la reconnaissance des pratiques professionnelles |f Mireille Cifali, Alain André | |
210 | |a Paris |b 6, avenue Reille 75685 |c P.U.F |d 2015 | ||
225 | 1 | |a Formation et pratiques professionnelles | |
230 | |a Données textuelles | ||
304 | |a Titre provenant de l'écran d'accueil | ||
310 | |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition | ||
330 | |a L'écriture de l'expérience est prise entre des postulats contradictoires qui rendent son approche incertaine. Quels dispositifs, quels protocoles, quelle posture pour l'accompagnateur ? Comment situer cette écriture de l'expérience entre récit, analyse de pratiques et travail scientifique ? Comment arbitrer entre différents modèles, littéraire, scientifique... ? Cet ouvrage ne donne pas de recettes mais propose de nombreuses lectures et manières de s'y prendre pour écrire et faire écrire. | ||
337 | |a Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus | ||
410 | | | |t Formation et pratiques professionnelles |n P.U.F | |
452 | | | |t Écrire l'expérience |b Texte imprimé |c Paris |n P.U.F |d 2007 |y 9782130559436 | |
700 | 1 | |3 PPN026789388 |a Cifali |b Mireille |f 1946-.... |4 070 | |
701 | 0 | |3 PPN026686112 |a André |b Alain |f 1949-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20210825 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b Cain.info |c 2015 | |
856 | 4 | |5 441099901:715466151 |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/ecrire-l-experience--9782130559436.htm | |
915 | |5 441099901:715466151 |b CAIRN11-220789 | ||
930 | |5 441099901:715466151 |b 441099901 |j g | ||
991 | |5 441099901:715466151 |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 24-01-2022 10:10 | ||
997 | |a NUM |b CAIRN11-220789 |d NUMpivo |e EM |s d | ||
998 | |a 913926 |