Des actions pédagogiques pour guider des filles et des femmes en STIM : sciences, technos, ingénierie et maths

Comment guider les filles et les femmes vers les sciences, les technologies, l'ingénierie ou les mathématiques (STIM)? Cet ouvrage constitue une ressource innovante pour soutenir des pédagogies qui visent l'équité dans l'enseignement et l'apprentissage des STIM, et ce, à tous les...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Roy Anne (Directeur de publication), Mujawamariya Donatille (Directeur de publication), Lafortune Louise (Directeur de publication), Frize Monique (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Des actions pédagogiques pour guider des filles et des femmes en STIM : sciences, technos, ingénierie et maths / sous la direction de Anne Roy, Donatille Mujawamariya, Louise Lafortune; préface de Monique Frize; postface de Claire Deschênes
Publié : Québec : Presses de l'Université du Québec , DL 2014
Description matérielle : 1 vol. (XX-190 p.)
Sujets :
LEADER 02448cam a2200541 4500
001 PPN184328470
003 http://www.sudoc.fr/184328470
005 20230605111400.0
010 |a 978-2-7605-4138-2  |b br. 
010 |a 2-7605-4138-X 
035 |a (OCoLC)884616736 
035 |a ocn884616736 
035 |a NLC20149415133 
073 0 |a 9782760541382 
100 |a 20150317h20142014m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a CA 
105 |a ac a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Des actions pédagogiques pour guider des filles et des femmes en STIM  |e sciences, technos, ingénierie et maths  |f sous la direction de Anne Roy, Donatille Mujawamariya, Louise Lafortune  |g préface de Monique Frize  |g postface de Claire Deschênes 
214 0 |a Québec  |c Presses de l'Université du Québec  |d DL 2014 
215 |a 1 vol. (XX-190 p.)  |c ill., couv. ill.  |d 23 cm 
339 |a Comment guider les filles et les femmes vers les sciences, les technologies, l'ingénierie ou les mathématiques (STIM)? Cet ouvrage constitue une ressource innovante pour soutenir des pédagogies qui visent l'équité dans l'enseignement et l'apprentissage des STIM, et ce, à tous les niveaux (primaire, secondaire, collégial, universitaire), et même en famille. Il intéressera les équipes de recherche, les personnels enseignants et scolaires ainsi que les parents. ©Electre 2020 
320 |a Bibliogr. en fin de chap. 
606 |3 PPN027656616  |a Sciences  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN029535913  |a Technologie  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN032920466  |a Femmes dans les sciences  |2 rameau 
606 |3 PPN03382892X  |a Femmes en technologie  |2 rameau 
606 |3 PPN050329219  |a Femmes en mathématiques  |2 rameau 
676 |a 507.1  |v 23 
680 |a Q181 
686 |a Q181  |b D47 2014  |2 nlc 
702 1 |3 PPN184328780  |a Roy  |b Anne  |f 1962-....  |4 651 
702 1 |3 PPN067320899  |a Mujawamariya  |b Donatille  |f 1961-  |4 651 
702 1 |3 PPN050159097  |a Lafortune  |b Louise  |f 1951-....  |4 651 
702 1 |3 PPN148689507  |a Frize  |b Monique  |f 1942-....  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20191010  |g AFNOR 
801 0 |b CaQMBN  |g AACR2 
801 1 |b NLC  |g AACR2 
801 2 |b CNMBL  |g AACR2 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092309:671771590  |b 441092309  |a 37+T1 ACT  |j u 
998 |a 869796