Des actions pédagogiques pour guider des filles et des femmes en STIM : sciences, technos, ingénierie et maths
Comment guider les filles et les femmes vers les sciences, les technologies, l'ingénierie ou les mathématiques (STIM)? Cet ouvrage constitue une ressource innovante pour soutenir des pédagogies qui visent l'équité dans l'enseignement et l'apprentissage des STIM, et ce, à tous les...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Des actions pédagogiques pour guider des filles et des femmes en STIM : sciences, technos, ingénierie et maths / sous la direction de Anne Roy, Donatille Mujawamariya, Louise Lafortune; préface de Monique Frize; postface de Claire Deschênes |
Publié : |
Québec :
Presses de l'Université du Québec
, DL 2014 |
Description matérielle : | 1 vol. (XX-190 p.) |
Sujets : |
LEADER | 02448cam a2200541 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN184328470 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/184328470 | ||
005 | 20230605111400.0 | ||
010 | |a 978-2-7605-4138-2 |b br. | ||
010 | |a 2-7605-4138-X | ||
035 | |a (OCoLC)884616736 | ||
035 | |a ocn884616736 | ||
035 | |a NLC20149415133 | ||
073 | 0 | |a 9782760541382 | |
100 | |a 20150317h20142014m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a CA | ||
105 | |a ac a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Des actions pédagogiques pour guider des filles et des femmes en STIM |e sciences, technos, ingénierie et maths |f sous la direction de Anne Roy, Donatille Mujawamariya, Louise Lafortune |g préface de Monique Frize |g postface de Claire Deschênes | |
214 | 0 | |a Québec |c Presses de l'Université du Québec |d DL 2014 | |
215 | |a 1 vol. (XX-190 p.) |c ill., couv. ill. |d 23 cm | ||
339 | |a Comment guider les filles et les femmes vers les sciences, les technologies, l'ingénierie ou les mathématiques (STIM)? Cet ouvrage constitue une ressource innovante pour soutenir des pédagogies qui visent l'équité dans l'enseignement et l'apprentissage des STIM, et ce, à tous les niveaux (primaire, secondaire, collégial, universitaire), et même en famille. Il intéressera les équipes de recherche, les personnels enseignants et scolaires ainsi que les parents. ©Electre 2020 | ||
320 | |a Bibliogr. en fin de chap. | ||
606 | |3 PPN027656616 |a Sciences |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN029535913 |a Technologie |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN032920466 |a Femmes dans les sciences |2 rameau | ||
606 | |3 PPN03382892X |a Femmes en technologie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN050329219 |a Femmes en mathématiques |2 rameau | ||
676 | |a 507.1 |v 23 | ||
680 | |a Q181 | ||
686 | |a Q181 |b D47 2014 |2 nlc | ||
702 | 1 | |3 PPN184328780 |a Roy |b Anne |f 1962-.... |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN067320899 |a Mujawamariya |b Donatille |f 1961- |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN050159097 |a Lafortune |b Louise |f 1951-.... |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN148689507 |a Frize |b Monique |f 1942-.... |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20191010 |g AFNOR | |
801 | 0 | |b CaQMBN |g AACR2 | |
801 | 1 | |b NLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |b CNMBL |g AACR2 | |
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092309:671771590 |b 441092309 |a 37+T1 ACT |j u | ||
998 | |a 869796 |